Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Panne AG3 Canal +

[ modifié ]

Panne AG3 et DH0 Sfr et Canal se renvoient la balle. *bleep*.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2757

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 691

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Panne AG3 Canal +

Bonjour @Eric19639
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problématique ? 
Quel est votre modèle de Box SFR ? Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à parcourir cette page de l'Assistance SFR pour l'identifier.
Dans quelles situations rencontrez-vous ce code d'erreur ?

 

@mathoj1 je me permets de vous taguer, avez-vous déjà rencontré ce code d'erreur ? 

 

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 26-08-2017

Post(s) : 302

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re: Panne AG3 Canal +

Bonjour,
@Yann,non je n'ai jamais eu ces codes d'erreur.
La réception des chaines de mon offre Canal ne me pose pas de problèmes.
Manque juste la Replay des chaines ex Canalsat , et le problème jamais résolu du sous titrage sur canal cinéma et ciné premier.
Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 11-02-2013

Post(s) : 353

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Panne AG3 Canal +


@Eric19639  a écrit :

Panne AG3 et DH0 Sfr et Canal se renvoient la balle. Plein le C.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 


bonjour, oui c'est EXTREMENT FATIGUANT,

salutations

bonne journée

 

Date d'inscription : 26-08-2017

Post(s) : 302

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re: Panne AG3 Canal +

Bonsoir,

@surfor, vous avez le même problème ?

Si c'est le cas comme Yann de la team du forum a demandé à Eric  "pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problématique ?"

Depuis que je suis passé de Numericable à SFR (aout 2017) c'est relativement récent que je vois un membre de la "team " répondre si rapidement et la premiere fois qu'on me met à contribution.

Bon signe pour moi vieil habitué des forums Numericable et Canal, donc ne découragez pas Yann et répondez à ses questions.

Le "c'est pas moi c'est l'autre" est une vielle ficelle que nous servent les conseillers des plate-formes delocalisées qui visiblement n'ont aucune infos sur ce genre de problème.

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Date d'inscription : 11-02-2013

Post(s) : 353

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Panne AG3 Canal +


Bonjour @mathoj1 
je ne voudrais pas polémiquer et être désobligeant envers qui que ce soit,
mais j'ai déjà eu des "ouvertures de sujet" avec Yann, qui n'ont pas abouties !

à l'heure actuelle, j'ai toujours des ? dans les résumés des films, de puis que sfr m'a fait passer du décodeur évolution ver celui de sfr plus
c'est pourtant simple à comprendre, j'ai d'ailleurs envoyé un courrier AR à sfr service client et conso, et j'ai encore reçu aune réponse de leur part !
des ? à la place des lettres avec accent, e, à , o, u .... ! c'est pourtant façile à comprendre

il a fallu que je réécrive à ce sujet, car mon dossier avait été cloturé par SFR, alors qu'il ne devait pas être cloturé !

voilà, j'espère que je me suis assez bien expliqué

non, on veut pas décourager Yann, mais c'est nous, qui subissons, n'est ce pas ?
Bon signe pour moi vieil habitué des forums Numericable et Canal, donc ne découragez pas Yann et répondez à ses questions.)
encore faudrait il qu'il y ait un aboutissement ... et un résultat ... Bien à vous
bonne journée avec mes salutations respectueuses


a écrit :

Bonsoir,

@surfor, vous avez le même problème ?

Si c'est le cas comme Yann de la team du forum a demandé à Eric  "pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problématique ?"

Depuis que je suis passé de Numericable à SFR (aout 2017) c'est relativement récent que je vois un membre de la "team " répondre si rapidement et la premiere fois qu'on me met à contribution.

Bon signe pour moi vieil habitué des forums Numericable et Canal, donc ne découragez pas Yann et répondez à ses questions.

Le "c'est pas moi c'est l'autre" est une vielle ficelle que nous servent les conseillers des plate-formes delocalisées qui visiblement n'ont aucune infos sur ce genre de problème.

 


 

Date d'inscription : 26-08-2017

Post(s) : 302

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re: Panne AG3 Canal +


@surfor  a écrit :

Bonjour @mathoj1 
je ne voudrais pas polémiquer et être désobligeant envers qui que ce soit,
mais j'ai déjà eu des "ouvertures de sujet" avec Yann, qui n'ont pas abouties !
...

 


 


Bonjour,

Moi aussi.

Mais vous n'avez pas le même problème, donc attendons les réponses d'Eric avant de juger à priori l'action de la "team" sur ce problème.

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Date d'inscription : 11-02-2013

Post(s) : 353

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Panne AG3 Canal +

 


 


 


re bonjour, @mathoj1 

 Oui,bien  sûr, entendu

 

 avec Yann et Thomas, il me semble bien..

 

bien à vous, bonne continuation

 

 

Date d'inscription : 11-02-2013

Post(s) : 353

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Panne AG3 Canal +

re bonjour, petit ajout,

si, j'ai déjà eu ce code AG3, qui semblait totalement résolu,

et il y a une dizaine de jours, il est réaparru en soirée pour quelques films, en vidéo à la demande

et puis il a disparu ... pour l 'instant... heureusement

bien à vous, bonne soirée.

 

si quelqu'un savait pourquoi  ! merçi d'avance

Date d'inscription : 26-08-2017

Post(s) : 302

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re: Panne AG3 Canal +

Bonsoir,

@surfor, ca se traduit comment ce code AG3 : écran noir avec ce message ? Et c'est sur les 6 chaines Canal+ ou toutes les chaines dont les ex CanalSat , Planète, Comédie,ect ?

De plus est tu toujours en reception ADSL ?

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.