périphériques BOX 4k Usb non reconnues/télécommande avec boutons inactifs

Laurent2Rouen
Contributeur Loisir

Bonjour aux :

Masters

Novices

Rookies

Vétérants ...

Des box ThD Ou Box 4 K fibre etc etc etc.

Sur la Thd .... trop de bugs , ralentissements ....En revanche , tout les portes usb fonctionnaient sans soucis.

Sur la Box 4 k réceptionnée il y a 1 mois donc en septembre 2019, rien ne va plus, les jeux sont faits.

Résumé acte 1 scène 1 > tout un tat d'appels au service clients pour initialiser, réinitilaiser la box ... d'occasion apparemment.

Côté Tv, Replay, fluidité, rapidité, internet tout est au top ( Ville : Rouen, anciennement numéricable )

Côté périphériques usb x2 , à quoi servent elles ?

Cherchant mille et une possibilité de fonctionnement : rien, nada, *bleep*, *bleep*.

Sinon, à quoi sert la touche TOUT EN HAUT à gauche de la télécommande ( TV )  touche factice ?

Hors mis cela : les soties rca gauche/droite ( rouge/blanc ) fonctionnent biens.vers une entrée auxiliaire enceinte Marshall . pas besoin de SF8.

Côté appels fixe : condanné  , trop d'appels fake, prospections etc même en ayant une protection contre les **bleep** .

Question subsidiaire : Cette Box est elle en cours de finition ? usb en option à activer ou gadget bling bling ?

Pourquoi autant de replay intules de films qui étaient au par avant sur le menu SFR PLAY  déjà vus depuis les premiers vidéos cluds des années 80 ...

Quelqu'un veut des sushi ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

J'peux Pas !.jpg
12 RÉPONSES 12
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjoru,

les ports usb servent a lire des contenus multimédias sur support externe. Sous réserve de format reconnu par labox et son media center.

touche tv sert à mettre en marche et arréter votre tv avec la télécommande de labox 4k. Après reglage de l'option sur votre box.

Labox 4k est au point et finie depuis longtemps.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Laurent2Rouen
Contributeur Loisir

La Box 4K qui est supérieur à la Box ThD que je possédais avant qui elle , lisait les mêmes supports usb ...

Quand aux touches , je réédite avec affirmation :

Elles ne sont en aucun cas réglaBles comme au paravant avec la télécommande de la box Thd.

Si elles sont paramètrables : aucune procédure n'est à ce jour répertorié.

De + les démos en vidéos sur la box 4k sont celles de la box ThD.

Donc j'emets des doutes avérés sur la fintiion de cette box 4K

Pour finir , tout les supports connectés à cette box ont tous des formats reconnus ailleurs tels que : avi Jpeg, Mpeg etc etc.

Y compris Mp3 audio .

la Box de détecte pas les clés usb.

 Bizarre , non ?

Aucun réglalge, paramètrage sur le média center.

Question : est-ce une box 4K reconditionné ?

FlashBack :  le commercial qui m'a proposé cette box 4K pour la fidèlité m'a dit :

Que si la box posait des beugs , problèmes etc etc 

De rappeler le service technique. affaire à suivre.

jnq35
Client Top Contributeur

Les touches sont réglables dans les réglages de labox 4k. Quand aux support usb il y a la façon dont il sont formatée et les formats des fichiers mis dessus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Laurent2Rouen
Contributeur Loisir

résumé :

touches réglable ( Tv ) : non

supports usb 8Go 16Go ou 32 Go non reconnus.

Donc la box 4k Beug réellement, ça n'est pas une ficiton ou autre.

Si cela focntionnait, on n'en serait pas là.

L'impression d'avoir à faire au 1023 service clients où l'on explique 3 fois le problème, tout en connaissant les symptômes .

1+1 = 3

on est pris pour des JCVD ici .

Quand il y a un vice caché sur des box et sur les télécommandes, rien ne sert d'être dans le déni .

Le menu réglagle de la télécommande ne concerne que la reconnaissance de la celle_ci ...

Rien à voir avec la box THD où les paramètrages concernaient : l'infra rouge ou par ondes

La marche/arrêt de la Tv qui fonctionnait très bien.

Sans parler des nombreuses télécommandes à doubles et simples face.

Avec pour certaines doubles compartiments à piles ... qui ne révélaient inutiles au final.

Je continue sur les nombreuses anomalies ou je suis le seul à vouloir exploiter toutes les capacités des box ?

Les points positifs : box 4k : wifi accès internet , câble RJ45 , compacte.

Fluidité de navigation dans les menus.

programmation d'enregistrement OK - replay : OK - Restart : OK 

Mise en arrêt/marche bouton arrière : OK 

Par contre ne pas débrancher, c'est la cata pour la réinitialisation :

....Bref, pourvu que la SFR 8 soit elle, vraiment achevée.

jnq35
Client Top Contributeur

touche tv réglable dans les réglages de labox.

https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/associer-telecommande-box-thd-thd-4k.html

support non reconnu voir type de support et formatage.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/utiliser-mediacenter-box-thd-sfr.html

la box 8 est uen catastrophe si vous voulez des bug vous serez servi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Laurent2Rouen
Contributeur Loisir

Les liens ne correspondent pas aux réglages de la télécommande BOX 4 k

Pitié , liser les textes d'explications en entier ...

Amen

Laurent2Rouen
Contributeur Loisir

AUTO-Réponse

 Laurent2Rouen

Tu as raison sur toutes les lignes :

Aucun support n'est reconnu , alors comment un lien de navigation pourrait fonctionner ( lol )

La télécommande de la box 4k n'a aucun rapport avec la box THD... re lol pour ceux qui répondent ...

membres d'honneurs etc etc

Liser, comprener, agisser.

Et s'il le faut, tourner 7 fois votre langue dans la bouche.

Pénible à la fin !

jnq35
Client Top Contributeur

Les liens sont valables pour labox 4k.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/caracteristiques-mediacenter-box-thd-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

https://assistance.sfr.fr/nc/la-telecommande-universelle.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus