Option multi TV

Parisseize
Visiteur
Un petit message d’un client, qui a pourtant horreur de se plaindre.
 
Je constate que la façon dont vous traitez vos clients est lamentable et n’est absolument pas au niveau de la confiance qu’ils vous apportent en souscrivant à toutes vos options internet, tv + té léphone ect...
 
Cela fait maintenant 3 mois que nous avons souscrit l'option multi-tv et suite à un souci technique nous attendons toujours (des vingtaines d’explications différentes chaque jour.... De nombreux conseillers par téléphone dont certains sont même incorrects et difficilement compréhensible), après 3 semaines je dois rappeler pour signaler que je n’ai pas de cartes ni de décodeurs, on me promet un envoi de celui-ci, puis rien, ensuite je rappelle et la je réceptionne une Carte (sans le décodeur ), puis ensuite je rappelai pour le décodeur puis on m’en renvoi 2 à mon domicile (quelle chance mais aucun intérêt, je n’en fais pas collection même s’ils ont l’air si difficile a obtenir)
Il est même impossible de saisir une réclamation en ligne, a croire que le progrès de vos services (via l’expérience client) ne vous intéresse pas vous préférez payer des gens qui font de la langue de bois a distance, par téléphone, par tchat de vos SMS inutiles.
 
Un technicien est passé à notre domicile pour installer l’option multi tv avec un répartiteur (150 euros pour un faire un trou de Godzilla dans le mur) et grande surprise même pas 10 chaines car nous apprenons en fin de journée que l’option n’est pas activée.
Le lendemain nous appelons à nouveau, vos services techniques puis clients, nous promettent des résolutions sous 24 heures, puis maintenant 7 jours via le tchat…
Donc franchement, soyez un peu sérieux, il faut se battre pour obtenir quelque chose avec vous, et en plus quelque chose qu’on paie.
Quelle est votre politique ? (Je perds un client qui à 3 lignes + internet + tv , mais c’est pas grave on a en tellement des clients…
On en a marre de vous, et nous voulons pourtant juste avoir la tv dans notre chambre et la réparation du mur que vous nous avez abimé…
Pouvez-vous faire quelque chose ?
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Grande méprise sur le contecte de ce forum, ce n'est pas le sav sfr ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.

Vous pouvez contacter le sav sfr par facebook ou twitter ou le chat technique ou bien par téléphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Parisseize
Visiteur

merci pour cette aide inutile. bonne continuation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus