Offres Canal sur Box ou decodeurs THD SFR/Numericable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis Mars 2019, donc presque 6 mois) les "cablés" peuvent enfin recevoir la quasi totalité des chaines des offres Canal :

https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable

Le probleme c'est que depuis, hormis un changement de numerotation des chaines, des problemes subsistent .:

 

- "toujours pas de données EPG pour les chaînes Nat Geo, Voyage et Planète."

- "écran noir sur le canal 158 (EVENEMENT)."

- "MB Live qui quand elle n'a pas l’écran noir n'a jamais le son"

- "Toujours pas d’accès à la Replay hormis les chaines Canal"

 

 

 

 

 

 

 

13 RÉPONSES 13
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Du nouveau sur la chaine 158 Evenement : message ciomme si je n'etais plus abonné :

 

IMG_20190903_171637.jpg

drat
Visiteur
Bonsoir, toujours pas résolu chez moi. Multisport inaccessible, foot+ idem. Replay inaccessible cine+, tcm, ocs. Ecran noir Eurosport 1, canal événements. Rmc sport accès inaccessible etc
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Abonné aux offres CANAL+ sur le décodeur La Box Fibre 4K (FTTLA), je rencontre également les anomalies suivantes :

- Qualité de son et d’image médiocre sur INFOSPORT+

- Écran noir sur canal ÉVÉNEMENT (qui est censé diffuser National Geographic en ce moment)

- Écran d’abonnement / Pas de droits sur la chaîne Foot+ 24/24 alors que j’y suis abonné

 

Et comme cela a été dit pas de replay pour les chaînes des offres CANAL (hormis les chaînes CANAL+).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci jeff31700 pour ce complèment sur les chaines sport :

"- Écran d'abonnement / Pas de droits sur la chaîne Foot+ 24/24 

- Qualité de son et image médiocre sur INFOSPORT+"

N'etant pas amateur je n'ai pas le pack Sport mais il me semble avoir lu qu'il y avait ( ou avait eu?) aussi des problèmes sur les chaines Eurosport.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pas de soucis rencontrés sur les chaines EUROSPORT (123 et 124) : EPG a jour, flux HD et son Dolby présents sur ces chaines.


Concernant Foot+ 24/24 (307), j'ai refait une instalaltion des chaines depuis le menu réglages de la box 4K, j'ai fait une réactivation des droits depuis l'espace client CANAL+ et laissé le décodeur alluém toute la nuit sur la canal 16 comme situpulé sur l'espace client CANAL+.

 

Toujours pas de droits ce matin et il ne semble pas y avaoir de sujet sur le forum assistance CANAL+. Je vais donc créer un sujet sur le forum assistance CANAL+ pour faire part du dysfonctionnement.

Miguedu13
Visiteur
Moi aussi box 4K de SFR abonné canal par canal +depuis 28ans activation de droits tous fonctionne pack sport complet le hic c que tout fonctionne sur pc tablette et iPhone sur myCANAL mais impossible d’avoir foot+ sur la tv 😩 😩 j’appelle service client de SFR et service client de canal problème on se renvoie le problème entre SFR et canal ça ne vient pas de SFR tout est ok pour nous et canal pareil alors je fais comment je résilie ou on prend mon souci en urgence et on trouve la solution ça fais 19 jours que ça dur maintenant
Miguedu13
Visiteur
Foot + 24/24 c sur la chaîne 307 j’avais oublié de le préciser dans mon précédent post
jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Ben moi je peste et je râle.... je vois que je ne suis pas toute seule mais qu'est-ce qu'on peut galérer au 21 ème siècle...vive le progrès!!!!!Smiley heureux

 

Quand je pense que je paie mensuellement mon abonnement de la box fibre starter SFR 34€ + mon abonnement Canal+ les 6 chaines 39.90€ et j'ai jamais un geste commercial depuis des années. On n'essaie jamais de m'arranger ou de m'orienter vers quelque chose de mieux ...en fait on s'en fiche de nous....Et vous ?? 

En plus çà fonctionne quand çà veut....çà bloque...image figée..Femme triste.houlala c'est d'un pénible et maintenant NETFLIX est à nos portesSmiley clignant de l'œilet il faut encore payer... au secours...comment font les gens??Femme MDR

 

Bref merci pour vos commentaires c'est sympa !!!

 

Bonne continuation à tous et courage ..Femme clignant de l'œil.

Révélation
Révélation
 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jade10  a écrit :

Bonjour, 

 

....

 

Quand je pense que je paie mensuellement mon abonnement de la box fibre starter SFR 34€ + mon abonnement Canal+ les 6 chaines 39.90€ et j'ai jamais un geste commercial depuis des années. On n'essaie jamais de m'arranger ou de m'orienter vers quelque chose de mieux ...en fait on s'en fiche de nous....Et vous ?? 

...

 

Révélation
Révélation
 

 

 


Bonjour,

Effectivement on ne vous a pas fait de cadeau des 2 cotés.

Mais il ne viennent pas spontanément , il faut les réclamer, avant chaque échéance en menaçant de résilier.

Personnellement passé de Numericable à SFR en Août 2017 pour avoir la box 4K , je paie 29,10€

 

zzz11_LI (2).jpg

 

Chez Canal :

 

zzz11.PNG

 

Soit 34,90€  pour plus de 100 chaines alors qu'en 2014, avant que je comprenne que si on ne demande rien on a rien, j'etais à 39,90€ pour seulement les 6 chaines Canal !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus