Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-04-2017

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

OFFRE OFFERTE

Bonjour, encore une fois, j ai reconduit mon contrat et sfr me dit par telephone qu il m offre 1 an de pass premium cinema sauf que ils ont mis juste le mois de janvier et me disent que c est resilie cette option. pourquoi m offrir 1 an , si c est pr 1 mois. je voudrais comprendre, je les ai contactes ms non ils perseverent. Sur ma facture c est ecrit offert 1 an cinema alors ?? Merci de vos retours.

 

MARLENE
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3316

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 861

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: OFFRE OFFERTE

Bonjour @mamoun21,

 

Afin de faire le point sur la situation de votre abonnement, et sur la durée effective de votre offre Pass Cinéma, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via le tchat technique fixe. Ces derniers pourront vous éclairer sur la durée de l'offre inscrite sur votre facture et vous dire s'il s'agit d'une incompréhension ou non. 

Malheureusement, sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux données des clients, nous ne pouvons pas intervenir sur leur cas. Nous sommes là pour inviter les membres de la Communauté à partager leurs astuces et leurs conseils.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !