utilisateur_supprimé
Non applicable
moi ça fait 1mois que j'ai rien erreur 404 et il me facture ces des fils de femme de mauvaise vie....je vais résilier ça fait 10ans que je suis chez eux et je boss aux siège de sfr.....
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir,
he constate de plus en plus que SFR c'est de la m...
même problème.
je oense ouvrir une page Facrbook pour recueillir un maximum de témoignages et contacter ensuite 60 Millions de consommateurs afin de dénoncer ces litiges
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai eu ce problème "erreur 404 : fichier introuvable" aprés avoir changé de box suite à problème technique sur l'ancienne.

Le problème résulte simplement dans le fait que la box n'est pas enregistrée.

Ca a duré 26 jours pour moi sans internet ni TV... Ce qui est totalement inadmissible et honteux...

Par chance, en appelant le 1023 aprés des dizaines de tentative, j'ai enfin pu obtenir un conseiller de niveau 2 ou appelé également "Expert" en ligne. 

Ils ont la main pour enregistrer la box en direct.

1 jour après j'ai enfin pu installer ma box.

Les conseillers de niveau 1 ne savent rien faire dans ce cas, s'ils ne veulent pas vous transférer vers un conseiller de niveau 2, autant raccrocher tout de suite et retenter sa chance.

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai procédé à un échange de box hier soir pour avoir la box 4K. 

Au moment de l'installation de la box: même erreur 404 fichier non trouvé. Alors j'appelle le 1023 et meme reponse que la plupart d'entre vous : "Votre box n'est pas enregistré, je m'en occupe maintenant et demain matin ce sera bon". 

Le soir je vais faire un tour sur ce forum et commence à avoir des sueurs Smiley frustré .

Mais surprise le lendemain sur les coups de midi : Cela fonctionne. 

 

Juste ce message pour en rassurer certains (comme moi la veille). Parfois ca fonctionne dès le lendemain. 

 

Bon courage pour les autres Smiley gêné

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Je l'ai déjà relaté, mais suite à un échange de matériel (Numéricable en plus) en boutique, lorsque je suis rentré chez moi avec le nouveau matériel, après branchement et installation tout fonctionnait parfaitement, parce que la personne en boutique avait correctement fait son travail, aucun délai pour l'enregistrement.

 

Il suffit de tomber sur la bonne personne. Smiley très heureux

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ramses2017
Visiteur

Bonjour Toms26 !

 

Je suis exactement dans le même cas que toi. Sauf que moi, je viens de brancher la nouvelle box ce soir ! Et paf : erreur 404 - Appel du 1023. Réponse du technicien : ne touchez plus à rien, demain tout fonctionnera !

Un petit tour sur ce forum et quelques sueurs ! Ton message me rassure 🙂

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ramses2017,

 

Content de vous avoir rassuré. 

Cela a t il aussi bien fonctionné que moi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi...
phil37000
Visiteur
C'est pas un câble que tu vas péter c'est la fibre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus