Nouvelle Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, alors voila je possède une ligne ADSL avec donc une box NB4 et un decodeur TV evolution. J'ai commandé une nouvelle box (car je voulais passr en fibre) la box Fibre 4K. Et lorsque je l'allume pour la démarrer tout marche très bien jusqu'a la connexion internet ca m'affiche "erreur 404 fichier introuvable". J'ai beau essayé de la redemarrer de reessayer mais impossible. Si quelqu'un pourrait maider ?? merci. 

38 RÉPONSES 38
utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela va rentrer dans l'ordre tout seul... faut juste attendre la synchro.

 

J'ai eu le même souci a l'installation.... quelques heures ensuite internet est revenu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca fait 3 jours que c'est comme ca ..

erw
Visiteur

bonjour

 

c'est juste que l'adresse MAC de ta box n'est pas reconnu par les serveurs d'SFR.

 

il faudrait que tu appel le service technique pour faire accelerer le processus.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours je vien de faire l'acquisition de la box fibre 4k (offre power). Je branche les cable (alimentation, HDMI, et les cable qui se visse ^^)
La box demarre et sur la télévision celà dit : "Bienvenu" ensuite il y a un test pour connecter la télécommande et ensuite un téléchargement pour se connecter a internet et là "ERREUR 404" ; "le fichier est introuvable" je refait la manipulation et même problème je débranche tout je rebranche "ERREUR 404..." etc j'ai commencer l'installation a 18h et là a minuit toujours rien... Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance
erw
Visiteur

bonjour

 

c'est tout simplement l'adresse mac qui n'est pas reconnu dans les serveurs d'sfr.

 

il faut que tu appel l'assistance......

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, meme probleme, deja 1 jour et demi que ma box fibre 4k est installer et toujours ce message d'erreur 404 fichier introuvable. J'ai deja contacter l'assistance mais sa ne m'aide pas... Qu'avez vous fait pour que ce probleme rentre en ordre?? Merci
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Même problème, même réponse, ta box n'est pas enregistrée, contacte le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

pefbordeaux4
Visiteur

Moi aussi, j'ai le même soucis depuis le 6 septembre, et nous sommes le 12, le service client d'sfr me balade, pourquoi ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même souci. Je perds patience. De quelques heures SFR annonce 24 h puis le délai augmenté. Raz le bol.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus