Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Nouvelle Box

Bonsoir, alors voila je possède une ligne ADSL avec donc une box NB4 et un decodeur TV evolution. J'ai commandé une nouvelle box (car je voulais passr en fibre) la box Fibre 4K. Et lorsque je l'allume pour la démarrer tout marche très bien jusqu'a la connexion internet ca m'affiche "erreur 404 fichier introuvable". J'ai beau essayé de la redemarrer de reessayer mais impossible. Si quelqu'un pourrait maider ?? merci. 

Highlighted

Post(s) : 1

Re : Nouvelle Box

Cela va rentrer dans l'ordre tout seul... faut juste attendre la synchro.

J'ai eu le même souci a l'installation.... quelques heures ensuite internet est revenu.

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Ca fait 3 jours que c'est comme ca ..

Highlighted

Post(s) : 22

bonjour

c'est juste que l'adresse MAC de ta box n'est pas reconnu par les serveurs d'SFR.

il faudrait que tu appel le service technique pour faire accelerer le processus.

Highlighted

Bonjours je vien de faire l'acquisition de la box fibre 4k (offre power). Je branche les cable (alimentation, HDMI, et les cable qui se visse ^^)
La box demarre et sur la télévision celà dit : "Bienvenu" ensuite il y a un test pour connecter la télécommande et ensuite un téléchargement pour se connecter a internet et là "ERREUR 404" ; "le fichier est introuvable" je refait la manipulation et même problème je débranche tout je rebranche "ERREUR 404..." etc j'ai commencer l'installation a 18h et là a minuit toujours rien... Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance
Envoyé depuis Samsung SM-J500FN
Highlighted

Post(s) : 22

bonjour

c'est tout simplement l'adresse mac qui n'est pas reconnu dans les serveurs d'sfr.

il faut que tu appel l'assistance......

Highlighted

Bonjour, meme probleme, deja 1 jour et demi que ma box fibre 4k est installer et toujours ce message d'erreur 404 fichier introuvable. J'ai deja contacter l'assistance mais sa ne m'aide pas... Qu'avez vous fait pour que ce probleme rentre en ordre?? Merci
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2709

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 688

Réponse(s) acceptée(s) : 140

[ modifié ]

Bonjour

Même problème, même réponse, ta box n'est pas enregistrée, contacte le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
Highlighted

Moi aussi, j'ai le même soucis depuis le 6 septembre, et nous sommes le 12, le service client d'sfr me balade, pourquoi ? 

Highlighted

Post(s) : 3

Même souci. Je perds patience. De quelques heures SFR annonce 24 h puis le délai augmenté. Raz le bol.
Envoyé depuis Apple iPhone