Non détection de la box thd par ma télé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de souscrire hier à l'offre box très haut débit SFR, mon logement étant raccordé j'ai procéder moi même à l'installation de la box. J'ai effectué tout les branchement comme indiqué sur le manuel mais lors de l'allumage de ma box rien ne s'affiche sur mon écran télé. Je précise que j'ai bien branche le câble HDMI et que la source est la bonne. J'ai par ailleurs essayé les autre prises HDMI, rien ne marche... N'ayant toujours pas de numéro de ligne je ne peux contacter un assistant technique. Serait ce un problème de compatibilité avec ma télé? Merci d'avance de vos retours
2 RÉPONSES 2
nikoss94
Contributeur Master

BOnjour @utilisateur_supprimé 

 

Vous avez quoi comme modèle de TV ?

 

De plus vous avez les serivce SFR ?? pourquoi vous n'avez pas de numéro de téléphone ?

Vous avez reçus le message qui vous dit que les services sont disponible et que vous pouvez brancher votre matériel ??

 

 

A très vite

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse, j'ai non je passe sur SFR uniquement pour la box je n'ai donc pas de numéro SFR, non je n'ai reçu aucun message je suis sensée en recevoir un? Ma télé est une Panasonic de 2010 Viera donc un modèle assez ancien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus