Netflix plante la box thd sfr 4K

GeoffDecl
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous ! 

Je suis abonné chez SFR depuis janvier avec j'ai une BOX THD 4K . 
Depuis 2 jours, quand je lance Netflix, j'ai accés aux vignettes profils netflix et ensuite **bleep** ecran noir, a ce moment là, la telecommande ne repond plus, le bouton power en facade ne repond plus et je suis obligé d'eteindre la box avec le bouton à l'arrière

Ce matin, je fais quoi ? J'appelle le service technique SFR et le conseiller TECHNIQUE au bout du fil me dit :

- Mais Monsieur, vous n'avez pas d'abonnement netflix chez sfr
- Oui c'est vrai parce que j'ai un abonnement netflix depuis 5 ans chez eux alors quand je me suis abonné chez vous, j'ai gardé cet abonnement

- D'accord mais dans ce cas comment voulez vous que je vous dépanne, je n'peux pas naviguer à l'aveugle ?

- Vous etes en train de me dire que comme je n'ai pas le pass netflix chez vous, vous ne pouvez pas me dépanner ?
- Ecoutez Monsieur, je n'vois pas d'abonnement netflix sur votre compte sfr, je ne peux pas vous dépanner (silence) par contre si vous voulez qu'on reste en ligne pour rien, on peut


Voila une partie de la discussion affligeante que j'ai eut ce matin , qui font que bah je me retrouve avec un materiel SFR, qui propose des "applications" dans leur menu mais ne propose aucun support technique si le dit service n'est pas souscrit chez eux

MERCI SFR

15 RÉPONSES 15
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Le SAV "catastrophique" dans toute sa splendeur (le pire c'est qu'ils ne sont pas totalement fautif individuellement, je crois vraiment qu'ils ont très peu de moyens d'action et sont balancés en première ligne sans être bien préparés pour).

 

Bon cela dit, je pense résolument qu'il y a un problème bizarre car je suis convaincu d'avoir lu plusieurs abonnés qui ont (avec succès) activé leur compte Netflix existant dans l'appli de la box. Cela marchait pour toi au début, et cela plante subitement, c'est bien ça ?

 

Essaye de contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook (on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

 

De plus si jamais ça en reste là, au moins histoire de faire remonter que ce service clients laisse choir ses abonnés, si au bout d'un mois tu n'as pas de retour satisfaisant, n'hésite pas à remonter le problème par simple courrier via cette procédure :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Drwong
Visiteur

Bonjour avez vous eu des infos pour votre problème, depuis 1 semaine j'ai la même chose et pas de nouvelle ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi cela fait une semaine que Netflix plante la box alors que jusqu ici 

Cela  fonctionnait malgré quelques ratés. Je passe par une chromecast pour 

Contourner le problème mais c est lourd.je trouve que SFR n est pas très sérieux sur 

Cette affaire et n est pas à la hauteur d un service de qualité  .

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

pareil chez moi,

Solution => je lance la résilation de SFR Homme MDR , vu que Orange ET Bouygue viennent d'arriver avec la FTTH (fibre jusqu'a l'interieur de l'appartement)

donc Finit SFR et cette box 4K en FTTLa (dont le coffret de rue est grand ouvert depuis plus de 6 mois avec de la végétation qui y pousse très bien), Box 4K que je doit redémarrer plusieurs fois par jours tellement c'est **bleep**,

 

je vais enfin pouvoir utiliser mon NAS à 100% Homme très heureuxSmiley très heureux

kantin4
Visiteur

Bonjour,

 

Ayant ce probleme depuis un moment, j'ai trouvé la réponse dans un autre post après m'être fait clairement envoyer **bleep** par le service client étant donné la non relation entre NETFLIX/SFR

 

Reintitation compte netflix de mon décodeur 

Redémarrage du decodeur 

Reconnexion avec mes ID

 

100% fonctionnel ... Jusqu'à la prochaine fois. 

 

Bonne soirée

 

CIMER SFR ! Smiley fou

oli59700
Visiteur

moi pareil depuis une semaine j'ai telephoner au 1023 il mon dit que c'etait une panne national 

breffff....j'ai une boutique sfr a 100 m de chez moi et la sa marche impec...ou et la panne national......si c'est national pk sa marche en boutique et pas chez

moi ...chercher l'erreur......bonne journée a vous.

 

Danbay
Visiteur
Bonjour, exactement le même problème que toi , il faudra faire remonter l'info chez SFR car les milliers d'abonnés Netflix ne vont pas aimer . Action pour une mise a jour de leur boxe .
Cordialement
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Danbay 

 

> il faudra faire remonter l'info chez SFR

Ils sont déjà au courant puisqu'un personnel parmi l'équipe de développement avait déjà indique dans d'autres conversation sur ce bug de Netflix et la Box THD 4K que la prochaine mise à jour (à la rentrée) corrigerait le problème... ce qui hélas ne l'a pas résolu d'après les retours

 

> car les milliers d'abonnés Netflix ne vont pas aimer

C'est là le problème, car en fait seule une minorité semble touchée vu le nombre de retours sur le forum.

Beaucoup d'autres (comme moi) ont un Netflix sur Box THD 4K qui marche et aucune raison de s'en plaindre...

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Danbay
Visiteur
Après réinitialisation de Netflix dans la boxe puis reconnection avec ID et mot de passe Netflix , il semble que le problème soit résolu . Croisons les doigts , bien à vous .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus