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Netflix plante la box thd sfr 4K
Bonjour à tous !
Je suis abonné chez SFR depuis janvier avec j'ai une BOX THD 4K .
Depuis 2 jours, quand je lance Netflix, j'ai accés aux vignettes profils netflix et ensuite **bleep** ecran noir, a ce moment là, la telecommande ne repond plus, le bouton power en facade ne repond plus et je suis obligé d'eteindre la box avec le bouton à l'arrière
Ce matin, je fais quoi ? J'appelle le service technique SFR et le conseiller TECHNIQUE au bout du fil me dit :
- Mais Monsieur, vous n'avez pas d'abonnement netflix chez sfr
- Oui c'est vrai parce que j'ai un abonnement netflix depuis 5 ans chez eux alors quand je me suis abonné chez vous, j'ai gardé cet abonnement
- D'accord mais dans ce cas comment voulez vous que je vous dépanne, je n'peux pas naviguer à l'aveugle ?
- Vous etes en train de me dire que comme je n'ai pas le pass netflix chez vous, vous ne pouvez pas me dépanner ?
- Ecoutez Monsieur, je n'vois pas d'abonnement netflix sur votre compte sfr, je ne peux pas vous dépanner (silence) par contre si vous voulez qu'on reste en ligne pour rien, on peut
Voila une partie de la discussion affligeante que j'ai eut ce matin , qui font que bah je me retrouve avec un materiel SFR, qui propose des "applications" dans leur menu mais ne propose aucun support technique si le dit service n'est pas souscrit chez eux
MERCI SFR
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Hello,
Le SAV "catastrophique" dans toute sa splendeur (le pire c'est qu'ils ne sont pas totalement fautif individuellement, je crois vraiment qu'ils ont très peu de moyens d'action et sont balancés en première ligne sans être bien préparés pour).
Bon cela dit, je pense résolument qu'il y a un problème bizarre car je suis convaincu d'avoir lu plusieurs abonnés qui ont (avec succès) activé leur compte Netflix existant dans l'appli de la box. Cela marchait pour toi au début, et cela plante subitement, c'est bien ça ?
Essaye de contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook (on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)
De plus si jamais ça en reste là, au moins histoire de faire remonter que ce service clients laisse choir ses abonnés, si au bout d'un mois tu n'as pas de retour satisfaisant, n'hésite pas à remonter le problème par simple courrier via cette procédure :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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29/10/2018 21h38
Moi aussi cela fait une semaine que Netflix plante la box alors que jusqu ici
Cela fonctionnait malgré quelques ratés. Je passe par une chromecast pour
Contourner le problème mais c est lourd.je trouve que SFR n est pas très sérieux sur
Cette affaire et n est pas à la hauteur d un service de qualité .
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23/11/2018 13h12
pareil chez moi,
Solution => je lance la résilation de SFR , vu que Orange ET Bouygue viennent d'arriver avec la FTTH (fibre jusqu'a l'interieur de l'appartement)
donc Finit SFR et cette box 4K en FTTLa (dont le coffret de rue est grand ouvert depuis plus de 6 mois avec de la végétation qui y pousse très bien), Box 4K que je doit redémarrer plusieurs fois par jours tellement c'est **bleep**,
je vais enfin pouvoir utiliser mon NAS à 100%
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Bonjour,
Ayant ce probleme depuis un moment, j'ai trouvé la réponse dans un autre post après m'être fait clairement envoyer **bleep** par le service client étant donné la non relation entre NETFLIX/SFR
Reintitation compte netflix de mon décodeur
Redémarrage du decodeur
Reconnexion avec mes ID
100% fonctionnel ... Jusqu'à la prochaine fois.
Bonne soirée
CIMER SFR !
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moi pareil depuis une semaine j'ai telephoner au 1023 il mon dit que c'etait une panne national
breffff....j'ai une boutique sfr a 100 m de chez moi et la sa marche impec...ou et la panne national......si c'est national pk sa marche en boutique et pas chez
moi ...chercher l'erreur......bonne journée a vous.
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Cordialement
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Hello @Danbay
> il faudra faire remonter l'info chez SFR
Ils sont déjà au courant puisqu'un personnel parmi l'équipe de développement avait déjà indique dans d'autres conversation sur ce bug de Netflix et la Box THD 4K que la prochaine mise à jour (à la rentrée) corrigerait le problème... ce qui hélas ne l'a pas résolu d'après les retours
> car les milliers d'abonnés Netflix ne vont pas aimer
C'est là le problème, car en fait seule une minorité semble touchée vu le nombre de retours sur le forum.
Beaucoup d'autres (comme moi) ont un Netflix sur Box THD 4K qui marche et aucune raison de s'en plaindre...
à+
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