utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci BEAUCOUP!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

J'ai le même souci depuis 3 semaines ... J'ai pris Netflix mais ma box ne fonctionnait pas pour le regarder sur la TV ...
J'ai donc changé de box pour la 4k.
Je l'ai reçue, installée et Netflix a fonctionné 2 jours et depuis écran noir ...

J'ai appelé le 1023 où l'on m'a dit que c'était un souci technique déjà relevé et en cours de traitement et que j'allais recevoir un SMS ou mail .... Rien depuis...
Du coup, ce matin je rappelle et toujours le même dialogue ... Où l'on me dit de patienter car c'est en cours de traitement.
Pas contre, pour me prélever les 75€ de la nouvelle box là y a pas eu de souci technique !!!!

J'ai fait les manips indiqué plus haut mais rien de changer après la réinitialisation.


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Maiwenn !!! 💋

Xelou
Visiteur
Bonjour, j’ai le même problème mais je ne comprend pas comment je fais pour desinstaller netflix de ma box? Pouvez vous me détailler la démarche à faire s’il vous plaît. Merci
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas désinstatller netflix de votre box c'est impossible par contre vous pouvez réinitialiser le compte netflix dans les réglages de votre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Elvaran
Visiteur

Merci... Ca fonctionne, tu me sauves. bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci mille fois Maïwenn !! Le forum de Netflix n'a proposé aucune solution valable.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus