Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix ecran noir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Depuis 6 jours maintenant, des que je me met sur netflix (chaine 66 ou dans l ecran d accueil) je fini en ecran noir...
Impossible de revenir en arrière sur l ecran d accueil, obliger de redemarrer la box...

Jai contacter sfr hier et ne voit aucun probleme....

Help me .....

Merci par avance a celui ou celle qui me trouvera le remede miracle

Kiss kiss

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Maïwenn
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai été confronté au même problème aujourd'hui. Je viens tout juste de le régler en allant dans la partie réglage de la box, puis j'ai désynchronisé mon compte Netflix de la box. Redémarrage de la box et tout remarche 😉

 

Bonne soirée

36 RÉPONSES 36
Réponse certifiée par SFR
Maïwenn
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai été confronté au même problème aujourd'hui. Je viens tout juste de le régler en allant dans la partie réglage de la box, puis j'ai désynchronisé mon compte Netflix de la box. Redémarrage de la box et tout remarche 😉

 

Bonne soirée

Cedricpe7343
Visiteur
Bonjour, merci bcp Maïween, ma sauveuse, 24h que je me bats avec ma box pour avoir Netflix et non plus cet écran noir... 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci vous m’avez sauvé.... plusieurs jours sans Netflix à cause de ce problème grâce à vous c’est réglé
Remyg75
Visiteur

Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème aujourd'hui. Quand j'allais sur Netflix, je me retrouvais sur un écran noir en entrant et impossible de revenir en arrière, j'étais à chaque fois obligé de redémarrer la box. Ça m'a aussi provoqué une veille de la Box dont je n'arrivais pas à sortir en essayant de la lancer avec la télécommande ou avec le bouton de la Box.
En réinitialisant mon compte Netflix, le problème a été immédiatement résolu et tout est rentré dans l'ordre ! MERCI

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Ce problème vient seulement de l'application NETFLIX, il suffira seulement d'aller sur les reglages de NETFLIX puis de le relancer...et vous allez voir parfois il suffira de vous reconnecter avec votre ID et mots de passe...et parfois ça se résoud après redemarrage de lappli !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai le même problème d'écran noir avec Netflix.
Après avoir effectué les démarches expliquées au dessus le problème ne se résoud pas...Je reste avec un écran noir.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello, de mon côté la manip a régler le problème.
EliePalmier
Visiteur

J'ai eu le même problème et la technique de désynchronisé le compte netflix fonctionne merci beaucoup.

Kisima187
Visiteur
Moi j'ai un problème avec netflix sur ma box sa lance netflix tout seul depuis hier soir en plusieurs fois ça devient énervant....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus