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le 05-06-2019 23h22
Bonsoir,
J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.
installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.
Lundi ecran noir quand on lance netflix
Reintialisation du compte netflix de la box: pareil
Appel de la hotline: problème aléatoire commun à plusieurs abonnés en court de résolution.... depuis bientôt 15J!!
Je ne vois pourtant autant message de personne qui a le meme problème
suis je seul??
De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..
marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..
Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...
Résolu ! Consultez-la
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le 06-06-2019 10h52
Hello,
> suis je seul??
Pas sûr, il me semble avoir conversé en détails il y a peu de temps avec quelqu'un qui semblait dans une situation proche de la tienne :
Les réinitialisations de sa box ne sont pas revenues au bon fonctionnement de 1er soir, et en fait il a constaté que (sans écran) il ne lui était pas possible de déconnecter le compte Netflix configuré pour vraiment repartir de zéro.
Dans son cas je crois qu'on a constaté
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le 06-06-2019 22h41
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07-06-2019 17h37 - modifié 07-06-2019 17h38
Bonjour @JC13500
Sans être généralisé, d'autres utilisateurs constatent le même bug.
Et apparemment certains de ceux qui ont eu un écran noir sur Netflix ont résolu le problème selon cette méthode ICI.
Cela donne-t-il quelque chose chez toi ?
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le 08-06-2019 0h40
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le 08-06-2019 11h49
Il suffit que cliques sur le mot ICI qui était dans mon texte, car c'était en bleu, comme tous les liens sur ce forum...
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10-06-2019 18h44 - modifié 10-06-2019 18h45
Bonsoir et merci,
Cependant aucune efficacité de la désyncro de compte j'avais vu ce poste il y a des semaines mais moi ça ne marche pas
ecran noir dès que l'on clique sur l'icone netfix dans l'écran accueil
si chaine 66 on voit l'accueil netflix qui demande d'appuyer sur ok pour lancer mais pareil ecran noir...
j'ai un abonnement fhd non 4k et une tv fhd aussi..
je suis seul au monde!! comme disait cornouille
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le 10-06-2019 18h50
Hello,
> aucune efficacité de la désyncro de compte
Mais, au moins, comme les autres qui ont tenté ce coup de désynchroniser le compte :
est-ce que alors, une fois désynchronisé et sans avoir de nouveau entré un compte, alors ton appli Netflix marche sans "normalement" et sans écran noir ?
> j'ai un abonnement fhd non 4k et une tv fhd aussi..
Pour poursuivre dans cette piste :
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le 10-06-2019 19h13
Hello,
Pour la desynchro et bien moi je n'ai jamais rentré d'identifiants de compte je crois (je ne me rappelle plus quand ça a marché la première fois) en tout cas après la desynchro on ne me demande pas de compte, mon abonnement étant pris par sfr je pensais que c'était pour ça.
Avant et après désynchro aucune différence, ecran noir direct :'(
Par ailleurs pour les résolutions je viens de me taper toutes les réso et donc ecran noir!
je précise aussi que tout est nickel sur un navigateur
Merci en tout cas de prendre du temps pour moi!
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le 10-06-2019 19h36
Hello @danny6377
> Pour la desynchro et bien moi je n'ai jamais rentré d'identifiants de compte je crois (je ne me rappelle plus quand ça a marché la première fois) en tout cas après la desynchro on ne me demande pas de compte, mon abonnement étant pris par sfr je pensais que c'était pour ça.
C'est assez bizarre qu'on ne te demande aucun identifiant car
Du coup, je suis un peu étonné que sans rien faire, après désynchro du compte, tu accèdes toujours aux contenus Netflix sans te réidentifier.
C'est d'autant plus surprenant que, du coup, ça voudrait dire que si tu es abonné chez SFR à Netflix, tu ne pourrais pas tester/utiliser un abonnement Netflix externe (par exemple celui d'un proche qui possède l'option 4K)... Bizarre.
Pour les résolutions, c'est bien d'avoir fait l'essai... Donc du coup pas d'espoir de ce côté.
Mais du coup, peux-tu nous repréciser : l'écran noir tu l'as quand exactement ?
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