Netflix ce lance tout seul

Denise44
Visiteur

Bonsoir à tous ,

 

Depuis 4 jours j'ai un soucis assez énervant lorsque que je regarde n'importe quel chaîne l'écran Netflix ce lance tout seul sans que l'on touche à la télécommande alors que je n'y suis pas abonné .

Je possédais la box 8 avec le décodeur tv et j'ai demandé à changé de matériel pour réglé le problème ,

j'ai actuellement la box plus est le problème est réapparu aujourd'hui.

 

D'ou sa vient.

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Denise44
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si vous disposez d'une Smart TV (type Samsung, LG...) qui aurait déjà l'application Netflix intégrée ? Si après changement de décodeur, le problème persiste, c'est peut être lié à votre téléviseur. 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Denise44
Visiteur

ma tv est une schneider led 49" UHD avec tuner tnt modéle:LED49-SCP250K

 

donc  de smart tv si je me trompe pas est Netflik n'est y est pas installé sur la tv puis  le probléme percite en ayant changé de Box internet et box TV

 

merci d'avance

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Denise44

est-ce ce modèle TV LED SCHNEIDER - 49'' - UHD-4K ?

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Denise44
Visiteur

s'est bien une tv led schiender 49"  mes il n'y pas smart tv n'y netflix et youtube d'installer dessus

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Denise44,

C'est en effet très étonnant que Netflix se lance tout seul, sur deux décodeurs différents. 
Je vous invite à contacter le tchat traitant des problématiques techniques que rencontrent les abonnés Box. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus