Ne peut pas installer ma box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours, voilà j'ai reçu une nouvelle box lundi et depuis plus rien depuis lu'di on ne peut as installé la box donc j'ai pris contacte avec sfr à plusieurs reprise r dg v technicien pris pour hier mais technicien jamais venu... Quand j'essaye de l'installer encore rt encore sa me met contacter service client et donner le code MIN34.. Donc je les rappelle et me dise que il peuvent rien faire et que j'ai un rdv téléphonique lundi à 11h avec le service client mais moi je veut pas d'un rdv lundi je veut que tous sois rétabli ava't ce week-end et qu'on me donne de réelles explications. En attendant 1 semaine sans TV je trouve sa exagérer je paye pour rien de toute manière il est hors de question que je paye toute la durée ou cela n'a pas marché. Mais Que faire je n'en peut plus je passe mon temps a les appeler et a me bataillé avec et eux ? Auriez vous une solution ?
7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

C'est une situation préoccupante en effet, une semaine sans possibilité d'accéder à Internet cela handicape grandement vos usages, je comprends votre mécontentement. Je suis là pour essayer de résoudre ce problème avec vous.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle actuel de Box ? S'agit-il d'un modèle tout en un (type Box THD 4K) ou disposez-vous d'un modem + d'un décodeur TV ? Ce code d'erreur MIN34 s'affiche sur votre écran de téléviseur lors de l'installation de la Box ou directement sur votre modem ? 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse alors c'est la box THD 4K et le code MIN34 s'affiche sur ma TV il me fait la recherche et sa me met veulliez contactez le service client et donnez le code MIN34 au service client. Je ne sais plus quoi faire honnêtement.
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous essayé de débrancher électriquement votre Box puis de la rebrancher au bout de quelques secondes ? Patientez quelques instants puis retentez de configurer cette dernière. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je l'est fait à plusiseur reprise et rien n'y change... Ducou je ne voit pas de quoi cela peut venir
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé,

Sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, si il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de code d'erreur vous empêche de finaliser l'installation de votre Box, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Cele ressemble à une box mal enregistrée dans les bases de SFR ou un problème dans ton dossier client.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup pour vos réponse j'ai un rdv téléphonique demain matin à 11h. Je vous ferait le bilan demain midi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus