multi TV remplacer 2e décodeur

lipopette77
Visiteur

bonjour

 

J'ai un forfait fibre power avec option multi TV , et j'aimerai changer le 2e décodeur evolution un peu vieillot par un décodeur plus comme sur ma 1ere TV.

Sauriez vous me dire si j'achète un décodeur plus 4K d'occasion si le remplacement va marcher , s'il va y avoir des manips à faire , ou si c'est illusoire de croire que ça va marcher  ? 

Je n'appelle pas le 1023, aucune confiance en ce qu'il pourraient me dire ! .

 

merci d'avance

 

alexis

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lipopette77,

Qu'entendez-vous par acheter un décodeur d'occasion ? Il vous faut de toute manière passer par SFR pour demander le remplacement de votre décodeur actuel, cela peut être considéré comme un change de confort (et donc facturé) si votre décodeur actuel est en parfait état de marche. 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lipopette77
Visiteur
Bonjour
Le 2e décodeur livré avec mon offre fibre et qui m'est facturé 10 euros par mois est un décodeur qui fonctionne, mais daté et pas UHD.
J'aimerais le remplacer par le même décodeur que celui livre par défaut avec mon offre , le decodt plus. Comme j'en vois en vente en occasion sur le net, je me demandais si je pouvais faire la manip moi même.
Merci d'avance bonne journée
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lipopette77

Non ce n'est pas possible de changer soi-même son décodeur en l'achetant d'occasion.
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client (Facebook, Twitter ou le tchat) afin de voir si vous pouvez profiter d'un change de décodeur. Cette opération nécessite l'activation à distance du nouveau décodeur, et donc l'intervention de SFR. Vous ne pouvez pas la réaliser vous-même.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lipopette77
Visiteur
Ok merci, je vais les contacter voir si l'opération est possible.
Bonne journée
Yann
Community Manager SFR

Merci @lipopette77 pour votre retour, 
N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus