Mediacenter formats supportés ??

bobeponge
Visiteur

Bonjour,

 

Offre : BOX ZIVE 400mbps

 

Après moultes recherches j'ai réussi à mettre des vidéos sur le médiacenter (ftp sur 192.168.0.18, et non pas l'ip indiquée dans le tuto...)

 

sur cette page il est indiqué que la box zive supporte supporte les MKV et l'AC3. Or sur la plupart de mes vidéos je n'ai pas son (1080p, mkv h264 et son en AC3) !

 

S'agit-il d'un bug ??

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bobeponge, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je dois avouer ne pas avoir d'informations à ce sujet mais je viens d'effectuer une remontée pour en savoir plus Femme heureuse

 

N'hésitez pas également à nous tenir informés si vous avez du nouveau, et passez une belle journée.

bobeponge
Visiteur

Avez-vous du nouveau de votre "remontée" ?? Parceque ça va faire 1 mois...

 

Quand allez-vous faire une mise à jour du firmware pour supporter tous les formats annoncés dans vos pubs ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le format mkv est un container vidéo tous dépend de ce que vous mettez dedans et de la façon dont vous l'avez encodé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
bobeponge
Visiteur

Comme indiqué dans le message de départ il s'agit de mkv avec de l'AC3 et la vidéo répond à la norme h264. Ca dépend des vidéos, certaines sont lisibles, d'autres non, idem pour le son, parfois il y a du son, parfois non...

 

Je précise que ces vidéos qui posent problèmes sont parfaitement lisibles sur ma TV connectée, et l'étaient sur ma freebox révolution. 

flaf1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je lis sans problème des videos encodées aux formats video h264/h265 - audio AC3/DTS/AAC - via des containers mkv/mp4.

Le seul hic c'est qu'il faut sélectionner à chaque fois "Dolby Digital" dans les paramètres audio de la box zive si on veut sortir le son en 5.1, parce que ce choix n'est pas enregistré entre chaque visionnage de fichier video.

 

Bon courage

cao_ila
Visiteur

Bonjour.

J'ai un problème similaire au votre.

A savoir, certains fichiers videos illisibles avec le warning: MC3 non supporté etc.

Il s'agit principalement de fichiers encodés MKV ou X264.

J'ai résolu CE problème en convertissant ces fichiers en MP4 / Mode PC standart avec le logiciel gratuit: AVS video converter..

Ne pas oublier de préciser PC standart dans le profil.... mais d'autres profils sont dispos.

Bonnes fêtes

 

Les esturgeons deviennent prétentieux quand ils apprennent le prix du caviar

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour est-ce solution a été trouvée ? Car j'ai plein de vidéos MKV qui ont ce problème alors que mon ancienne box orange savait tout lire sans problème...

Todd33
Visiteur

HS par rapport aux formats média:

 

Bonjour,

La Zive supporte le protocol SMB qui est beaucoup plus pratique que FTP. C'est un disque réseau monté sur la machine client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus