Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 05-12-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ma box s'eteint toute seul

bonjour,

 

j'ai reçu ma box thd aujourd'hui et elle s'eteint toute seule

 

je ne sais pas quoi faire elle s'eteint completement je dois debrancher et rebrancher

 

que dois je faire ?

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 466

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 122

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: ma box s'eteint toute seul

Bonjour @nacy,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Date d'inscription : 03-09-2013

Post(s) : 1

Re: ma box s'eteint toute seul

J ai le même soucis
On l allume , on peux regarder la télé et inopinément elle coupe et se relance
Je l ai depuis 2 ans
On peut entendre un petit bruit quand elle se coupe
En même temps j ai une impression de wifi inconstant
L ensemble surtout le soir mais bon on regarde rarement la télé la journee
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 10-03-2013

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: ma box s'eteint toute seul

Même problème pour moi, ma box THD Power redémarre toute seule inopinément au bout d'une dizaine de minutes quand je regarde la télé (le wifi ne semble pas perturbé). Cette déconnexion arrive depuis une dizaine de jours et intervient de manière systématique quand la télé est allumée. 

Que se passe-t-il ?

En vous remerciant pour votre réponse si vous avez des infos

Date d'inscription : 11-05-2017

Post(s) : 2

Re: ma box s'eteint toute seul

j'ai le même problème la box s'éteint tout seule (se met en veille) le wifi fonctionne toujours malgré tout c'est quoi ce problème qui dure depuis maintenant 2 semaines faites quelques chose rapidement avant de perdre encore plus de CLIENTS !!!!!!!!!!

Date d'inscription : 05-01-2017

Post(s) : 1

Re: ma box s'eteint toute seul

J'ai aussi ce problème depuis la semaine dernière sur Marseille 13014 ma box s'éteint toute seule c'est fatiguant pouvez vois apporter des réponses merci
Envoyé depuis Samsung SM-G928F

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4129

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1026

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Re: ma box s'eteint toute seul

Hello,

 

Si la box est dans un environnement confiné (meuble télé étroit, etc.) elle peut surchauffer et peut-être se couper.

 

Si aucune autre raison ne semble expliquer ces coupure inopinées, n'hésitez pas à vous manifester au SAV par twitter ou par facebook : on est souvent mieux servi que via la hotline téléphonique.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 30-01-2016

Post(s) : 2

Re: ma box s'eteint toute seul

Bonjour,
Cela fait plus de 15j que ma box s'etéint toute seule au bout de 5min. On a tout débranché, rebranché, reconfiguré mais ça ne change rien. Ca devient franchement agaçant ! Trouvez une solution avant de perdre un enième cliente!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 14-01-2018

Post(s) : 2

Re: ma box s'eteint toute seul

Bonjour, j'ai le meme soucis.

On vous a trouvé une solution?

Date d'inscription : 30-01-2016

Post(s) : 2

Re: ma box s'eteint toute seul

Nous avons appelé SFR et le problème a été résolu; il y avait un amas de poussière dans la box et du coup elle surchauffait et s'étteignait par protection. On m'a conseillé de bien la néttoyer, d'enlever le disque dur, souffler dessus et le laisser refroidir. 1h après c'était résolu. Le service Assistance a été très efficace sur ce coup là!