Liste des chaines sur la box "Connect TV SFR"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je songe à prendre le forfait PRENIUM FIBRE et à aquérir en supplément la box "CONNECT TV SFR"

Je me demande si j'aurais bel et bien les 210 chaînes disponibles dans le boitier principal sur cette box "CONNECT TV" ?

 

Je viens d'appeller le service commercial au 1099 qui me certifie que j'aurais bel et bien l'intégralité des chaînes de mon abonnement sur cette box annexe mais j'ai des doutes.

Est-ce la vérité ? Merci d'avance et bon dimanche à tous.

 

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu trouveras toutes les informations sur ces pages d'assistance :

-  https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/accueil.html#sfrintid=LP_CONNECT_lame4_ensavoirplusr

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Merci pour votre message mais justement les informations que je demande ne sont pas sur ces pages
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

C'est vrai qu'il est étonnant de ne pas trouver clairement des indications sur la liste des chaînes qu'un acheteur pourra visionner sur sa ConnecTV.

 

Pire, il semble y avoir des mauvaises surprises : si on pouvait imaginer qu'on pourrait y visionner à minima toutes les chaines de la TNT (en particulier si on est un abonné fixe de SFR) par exemple en lisant les infos un peu floues de SFR (ICI)

  • "Sur Connect TV de SFR, vous retrouverez tous vos contenus TV de SFR : chaînes TV, replay, VOD illimitée, sport, divertissement, séries et ciné. Lors de l'installation du décodeur Connect TV de SFR, il vous suffira de renseigner votre compte SFR (ou de le créer). Toutes les options TV souscrites seront alors disponibles depuis l'interface Connect TV de SFR"

Mais des abonnés (ICI) constatent qu'au contraire, certaines de ces chaînes de base (TNT) leur sont accessibles sur smartphone via l'appli SFR TV, mais pas sur ConnectTV via l'appli pour AndroidTV (C8 et L'équipe 21 par exemple)

Des manques possibles qui semblent corroborés par des tests de cet appareil par des sites web tiers (voir ICI) :

  • "les abonnés SFR [...] auront accès à l’intersection entre les chaînes incluses dans l’abonnement d’origine SFR et les chaînes disponibles sur la Box CONNECT TV"

Véritablement donc, de la clarté sur celles disponibles sur ConnecTV manque...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Keyjee
Contributeur en Herbe

Coucou @Ryry 

 

Encore besoin de tes services..

 

si je comprends bien, en utilisant ce type de boitier , sfr connect tv on ne recupere pas l'ensemble des chaines auxquelles on a accès dans sa box...

 

c'est bien dommage,

en faite, la connect tv n'ouvre pas plus de chaines que l'appli sfr play sur le fire stick....?!

 

 


@Ryry  a écrit :

Hello,

 

C'est vrai qu'il est étonnant de ne pas trouver clairement des indications sur la liste des chaînes qu'un acheteur pourra visionner sur sa ConnecTV.

 

Pire, il semble y avoir des mauvaises surprises : si on pouvait imaginer qu'on pourrait y visionner à minima toutes les chaines de la TNT (en particulier si on est un abonné fixe de SFR) par exemple en lisant les infos un peu floues de SFR (ICI)

  • "Sur Connect TV de SFR, vous retrouverez tous vos contenus TV de SFR : chaînes TV, replay, VOD illimitée, sport, divertissement, séries et ciné. Lors de l'installation du décodeur Connect TV de SFR, il vous suffira de renseigner votre compte SFR (ou de le créer). Toutes les options TV souscrites seront alors disponibles depuis l'interface Connect TV de SFR"

Mais des abonnés (ICI) constatent qu'au contraire, certaines de ces chaînes de base (TNT) leur sont accessibles sur smartphone via l'appli SFR TV, mais pas sur ConnectTV via l'appli pour AndroidTV (C8 et L'équipe 21 par exemple)

Des manques possibles qui semblent corroborés par des tests de cet appareil par des sites web tiers (voir ICI) :

  • "les abonnés SFR [...] auront accès à l’intersection entre les chaînes incluses dans l’abonnement d’origine SFR et les chaînes disponibles sur la Box CONNECT TV"

Véritablement donc, de la clarté sur celles disponibles sur ConnecTV manque...

à+

 


 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Keyjee 

 

> si je comprends bien, en utilisant ce type de boitier , sfr connect tv on ne recupere pas l'ensemble des chaines auxquelles on a accès dans sa box...

Je pense que la "théorie" est qu'on ait les mêmes chaînes.

Je n'ai pas ledit boitier donc je n'ai pas vérifié, mais j'ai vu des retours qui disent (comme tu l'évoques) qu'en effet il y a de (rares) chaînes en moins comme sur l'appli SFR TV

 

> en faite, la connect tv n'ouvre pas plus de chaines que l'appli sfr play sur le fire stick....?!

En fait si j'ai bien compris, cette "ConnectTV" de SFR n'est ni plus ni moins qu'un de ces modèles sous AndroidTV

Sauf que l'appli SFR TV pour Android est librement téléchargeable, tandis que la version pour AndroidTV ne serait pas diffusée par SFR.

 

Donc oui, il y aurait les mêmes chaînes puisque dans les 2 cas c'est SFR TV, mais en pratique pour avoir la version pour appareil AndroidTV il faut passer par le modèle SFR si j'ai bien compris.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Sarita31
Contributeur en Herbe
Je viens de passer 2h avec le service client car j'avais bien accès aux chaines en option comme sur mon décodeur principal. Il y a 3j ce n'était plus le cas. Ils me disent que je n'ai pas pu avoir accès à ces chaines. Qu'il n'y a que les classiques et me demandent de payer l'option multi tv avec un second décodeur. C'est décodeur. C'est honteux. Ils ne connaissent même pas leurs produits et disent ne pas assurer de support technique sur les connect tv.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus