Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-10-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Lecture enregistrement

Bonjour
J'ai la box 8 depuis aujourd'hui. Je peux enregistrer les programmes que je retrouve apres dans mes contenus. En revanche j'arrive a les visionner depuis l'application android mais impossible depuis la box. Soit il ne se passe rien soit j'ai le message une erreur s'est produite à la demande de lecture. Merci de vos retours
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 739

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 184

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Article(s) sur le blog : 5

Re: Lecture enregistrement

Bonjour @ems2 et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR.

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

Pouvez-vous ensuite revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp?

 

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !