Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Jais plus de son

Le son ne marche plus sur ma box
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4129

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1027

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Re: Jais plus de son

Bonjour @57200

 

Pour que nous autres clients puissions mieux t'aider, il faudrait préciser ton modèle de décodeur TV : il y en a plusieurs, et très différents.

 

Quel est donc ton modèle de décodeur TV ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s