Installation de fibre - Travaux non finis!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois et des dizaines d'appels de SFR j'ai souscris à une offre fibre. J'ai posé une journée de congés afin qu'on vienne faire l'installation dans ma maison avec un rdv entre 8h et 12h. Le technicien est arrivé en fin de matinée à percé un trou dans un mur à l'intérieur de ma maison, c'est absenté pendant plus d'une heure (probablement pour aller manger...) puis est revenu en me disant que l'installation n'était pas possible et qu'on allait me contacter... j'appel donc le service client qui me dit que le service technique me rappel dans la journée... ils ne m'ont toujours pas rappelé! Je me retrouve donc sans la fibre et avec un trou dans le mur de ma chambre... le service client me dit qu'il n'y a ni mail ni adressé postale pour envoyer une réclamation et je n'arrive pas à trouver de contact autre que le 1023 sur le site... avez-vous connaissance d'un mail où je pourrais signaler le problème ? Merci
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu le même type de problème avec des techniciens qui ne se présentaient même pas chez moi au RDV prévu et ce pendant 1 mois. Ce que j'ai fais c'est que j'ai appelé le 1023 et j'ai demandé à avoir le service commerciale à qui je me suis plains, en espérant qu'ils pourront se bouger plus vite pour toi et surtout qu'ils pourront te faire quelque chose...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré de la situation et des dégâts qui ont été fait chez vous, ce n'est absolument pas normal.
Le technicien vous a-t-il donné une explication concernant l'impossibilité, pour lui, de vous raccorder à la Fibre optique ? Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour joindre un conseiller du 1023.


J'attends votre retour. 

 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, si j'ai bien compris ils ne trouvait pas le point de raccordement de ma ligne... J'ai eu un appel ce midi de sfr qui m'affirmait qu'une équipe se deplacerait aujourd'hui ou demain matin pour faire le nécessaire afin que le technicien qui reviendrais puisse tout installer... surprise en rentrant ce soir... plus rien ne fonctionne, plus de télé ni de wifi et quand j'appel on me dit qu'on me rappel vendredi prochain et que le service technique ne veut pas prendre l'appel ! J'espère vraiment avoir une intervention rapidement car la seule solution que je vois aujourd'hui c'est de changer de rester en ADSL et de changer de fournisseur!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ils sont désespérant je n'est plus de télé plus de wifi chez moi et je regrette d'avoir accepter leur offre! Le 1023 ne font que dire qu'on me rappel... j'attends également une solution mais au bout d'un mois j'aurais déjà abandonner à votre place et serais parti voir chez un autre fournisseur... bon courage !
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous me tenir au courant, s'il vous plaît, de l'évolution de votre situation suite aux appels et visites que vous devez recevoir des techniciens.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles et rien qui fonctionne. J'ai rappeler ce matin le service technique pour parler à un responsable, on me met en attente et me raccroche au nez! J'ai donc appeler le service résiliation, qui mont réponse le service technique... ma ligne ADSL à été coupé suite à la souscription à la fibre! J'attends donc de nouveau qu'on me rappel pour qu'un technicien intervienne mais cette fois pour installer l'ADSL ! Du grand n'importe quoi et pas de nouvelles pour la fibre sous un délais de 15 jours... Je me suis rétracté pour ma commande de fibre et vais les laisser rebrancher l'ADSL. Reste de les dégâts chez moi pour lesquels je ne sais pas comment faire... peut être contacter mon assurance...
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous invite à lire vos MP.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus