- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Init 3.456 0 / Box HS ?
22/04/2019 22h17
Bonjour à toutes et à tous,
Je rentre de week-end et j'ai ce message "Init 3.456 0" sur ma box Power Fibre, plus de TV, plus d'internet et plus de téléphone fixe.
J'ai vu que quelques personnes avaient eu ce même problème récemment et qu'il soit résolu mais sans que la solution soit très claire.
A priori ce serait une mise à jour qui aurait été mal installé ou quelque chose dans ce genre.
J'ai dévranché, rebranché, fait un reset mais rien de rien, le message est toujours le même.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle s'il vous plaît ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2019 17h47
Même problème pour moi depuis mon retour de week-end. Votre connexion est-elle rétablie depuis hier ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce n'est plus la version en cours faites un redémarage électrique de vos box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 13h15
Même après un redémarrage de ma box, celle-ci s’evertue toujours à vouloir faire un init 3.456.0.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Normal la mise à jour se répand progressivement, il faut plusieurs semaines pour couvrir toute la france.