Impossible de regarder la TV depuis 2 semaines

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Abonné à la box fibre depuis 18 mois, nous rencontrons des problèmes sérieux et inadmissibles de connexion tv, l’image pixellise, se bloque, le son saute, ou alors le signal est indisponible. Il est tout simplement impossible de regarder une émission de TV ! Nous souhaitons que notre situation soit réglée au plus vite svp.
Merci de me contacter
2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous informe que le forum SFR est un esapce communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Je vous invite donc à signaler votre soucis au service client SFR au 1023 ou joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Je vous conseil également de prendre connaissance de la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.

 

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Facile la reponse de la team votre service vlient est incompétent et ne reponds que oui on est au courant du souci céla fait 2 semaines au moins mais pas dd reponse concrete par vontre pas de souci au niveau facturation le prelevemenf a bien lieu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus