Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-10-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible de regarder la TV depuis 2 semaines

Bonjour,

Abonné à la box fibre depuis 18 mois, nous rencontrons des problèmes sérieux et inadmissibles de connexion tv, l’image pixellise, se bloque, le son saute, ou alors le signal est indisponible. Il est tout simplement impossible de regarder une émission de TV ! Nous souhaitons que notre situation soit réglée au plus vite svp.
Merci de me contacter
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1757

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 338

Réponse(s) acceptée(s) : 197

Re: Impossible de regarder la TV depuis 2 semaines

Bonjour,

 

Je vous informe que le forum SFR est un esapce communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Je vous invite donc à signaler votre soucis au service client SFR au 1023 ou joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Je vous conseil également de prendre connaissance de la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.

 

Cordialement,

 

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 31-01-2019

Post(s) : 3

Re: Impossible de regarder la TV depuis 2 semaines

Facile la reponse de la team votre service vlient est incompétent et ne reponds que oui on est au courant du souci céla fait 2 semaines au moins mais pas dd reponse concrete par vontre pas de souci au niveau facturation le prelevemenf a bien lieu

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet