Impossible de quitter l'application YouTube

LeoT1
Visiteur
Bonjour,
L'application YouTube sur ma box fibre ne veux pas seteindre. La touche quitter ne marche pas, il n'y a aucun problème avec la télécommande, car elle enregistre tous les clics, mais l'application YouTube ne réagit pas. Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème. Je vous demande de donner la possibilité de supprimer l'application, car elle est très mal faite, je ne l'utilise jamais, (c'est beaucoup plus simple d'acheter un fil hdmi et de regarder YT sur la télé depuis l'ordinateur). Ou alors faire une maj pour que les utilisateurs puissent regarder la télé sans avoir à redémarrer la box à chaque fois.
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LeoT1,

 

Je vous suggère de contacter un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin de comprendre d'où peut venir le problème ! 

Poupoupou
Visiteur

Bonjour, j'ai le même probleme.

Je n'ai pas contacté d'assistance SFR car on a Youtube sur l'ordinateur et le smartphone, mais effectivement l'application sur la TV ne fonctionne pas correctement, impossible à utiliser correctement, ça Freeze, plante, s'arrête et on dois redemmarer la box.

🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Poupoupou@LeoT1,

 

Quel modèle de Box possédez-vous ?

 

@LeoT1 Votre problème a t-il été résolu depuis ? 

Poupoupou
Visiteur

Coucou,

Alors j'ai la Box THD Sfr, raccordé par la fibre.

J'ai ce probleme Youtube qui freeze depuis le début de mon raccordement, j'ai essayé plusieurs redemmarge, mise à jour...

voila merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus