Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 03-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Impossible de louer un film - erreur v013 contenu indisponible code 84005

[ modifié ]

Bonsoir

ça dure depuis un an, je ne peux plus louer ni acheter de films récents 

j’ai appelé le service client puis service technique puis expertise... niveau 2, je me fais balader des heures depuis des mois

 

enfin dimanche un certain monsieur du service technique prénommé ******************** pense que cela vient d’un impayé datant de sept 2018

que SFR ne voit plus au service commercial fidélisation 

Paiement que j’ai retrouvé sur mon relevé de compte mais au profit de  numericable (alors que je suis passée chez Sfr en 2017) 

donc j’ai l’impression qu’un gros but informatique bloque mon accès à la vod

 

a moins que ce ne soit un problème entre le vidéo store et la vod by numericable

j’ai l’impression que ma vieille box numericable ne suit pas entre les 2 et ce paiement bizarre de 2018

 

avez vous résolu ce genre de problème ?

Merci de votre aide 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1669

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 416

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 8

Re: Impossible de louer un film - erreur v013 contenu indisponible code 84005

Bonjour @MarieGyd,

 

Est-ce que le technicien ayant trouvé le potentiel bug vous a donné plus d'informations concernant une résolution ?

 

En l'occurence, votre situation nécessite l'accès à votre dossier, ce qui n'est pas possible sur le Forum SFR. Avez-vous des nouvelles depuis la parution de votre message ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 03-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Impossible de louer un film - erreur v013 contenu indisponible code 84005

Bonsoir Thomas, non je n’ai pas de nouvelle. Et la seule instruction était de remettre les numéros de facture et d’impayés au service commercial-fidélisation pour tenter de régler le probleme. La personne du service m’a limite hurlé dessus quand je lui ai expliqué 2 fois le potentiel bug... me précisant que si j’avais un euro d’impayé je ne serais plus cliente sfr.
J’ai tout de meme appelé le service client numericable car il existe toujours et il ne voit meme pas mon reglement du 06/09/2018 alors que numericable apparait sur mon relevé de compte... donc il y a bien un probleme car sfr a bien reçu ce prélevement...
Je suis en contact avec sfr par texto (eval de mon dernier echange) et sur messenger avec l’Assistance SFR... j’ai tellement peu de temps pour gérer cela... c’est désolant le niveau de qualité de service... merci de votre réponse dans tous les cas
Envoyé depuis Apple iPhone