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Image saute en pixel sur MTV
23/11/2019 18h11
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Bonsoir,
Je vous invite à contacter le service client SFR pour signaler votre soucis.
Cordialement,
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j'ai le exactement le même souci, c'est donc que c'est général. plutôt que l'on s'embête à essayer d'avoir en vain quelqu'un au 1023, sfr devrait plutôt prendre les devant et résoudre le rpoblème de lui même !
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Sachant qu'un incident global ne peux être déclaré que quand plusieurs clients de manifestent sur une période donnée pour signaler le même soucis au service client et ça quelques soit l'opérateur internet, c'est sur qu'avec votre raisonnement c'est pas prêt d'être pris en compte par le service client SFR.
Cordialement,
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merci de votre "gentille" réponse. pour répondre sur le même ton sachez que je suis sûre moi que cet incident a déjà du être déclaré par plusieurs clients. personnellement, je n'appelle plus le 1023 que en cas de problème vraiment grave parce que j'ai autre chose à faire que de rester je ne sais combien de temps au téléphone dans l'attente que quelqu'un daigne répondre, et ensuite, comme cela arrive souvent, continuer à perdre encore plus de temps avec des gens qui souvent ont du mal à comprendre ce que vous leur dites...quand ils ne finissent pas par couper volontairement la conversation, au final vous raccrochez avec un problème non résolu et les nerfs !!!
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bonjour, ce souci est réapparu depuis quelques jours. je ne sais plus si l'année dernière j'avais fini par appeler le 1023 ou si le problème avait été résolu sans que j'ai eu à le faire. je vais patienter encore quelques jours et j'aviserai si toujours pas résolu...
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bjr j ai reuci le 1023 vient de m expliqué sur votre telecommande vous faite fleche du bas , option ,source video , et standard je pense que MTV ne prends pas la HD cet manip a fonctioné .
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04/04/2020 22h01