Image décalé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Yen a marre de SFR soit disant la nouvelle box vivez une experience plus intense.... Elle fait que de beguer...
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Afin de vous aider au mieux, j'ai besoin de plus de détails. Pouvez-vous svp me préciser pourquoi vous n'êtes pas satisfaite avec votre nouvelle Box ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
La nouvelle box vivez l'expérience plus intense déconne souvent, on voit l'écran d'accueil mais on ne peut rien faire
Ca fait 2mois que je l'ai et 3 problèmes de connexion télévision.... Franchement ça reste à désirer cette box
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ?

 

À la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Jean,

Merci votre réponse mais je vais pas faire un diagnostic tous les 2 mois sur une nouvelle box... C'est comme ci on acheter une nouvelle voiture et que tous les 2 mois on fait un révision...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Effectuer un diagnostic permet de comprendre ce qui ne va pas avec votre Box et de trouver une solution pérenne.

 

Je vous encourage vivement à le faire, et à revenir vers moi une fois que le technicien vous aura contacté pour me dire ce qu'il en est.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Jean,
Merci de votre retour

Pourriez vous me dire où dans l'application faut il effectuer le diagnostic
Merci d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Jean
Je reviens vers vous concernant cette fameuse box qui déconne toujours.
J'ai lancé un diagnostic comme vous me lavie conseillé, j'ai eu un conseiller au téléphone qui ne s'exprimait pas clairement.
Enfin bref mon problème n'a pas pas était résouds malgré le diagnostic.... Encore déçue de cette nouvelle box vivre l'expérience
Je vais prochainement me désabonner
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Êtes-vous toujours dans la même situation avec votre Box ? Avez-vous essayé de refaire un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi et d'échanger à nouveau gratuitement avec un technicien à la suite du test ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus