Question résolue

Il me manque des chaînes dont canal plus

Fralae13
Visiteur
Depuis 3 jours il me manque des chaînes dont tout les canal + quand je lance un diagnostic ça me dit date d'expiration des droits. Que faire je n'arrive pas a joindre le service client
Cdt
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fralae13
Visiteur
J'ai tout récupéré en téléphonant à canal

Merci
11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fralae13,

 

Le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou encore le Chat dédié aux offres Fixe. Aucun de ces canaux ne fonctionne pour vous ?

 

Vos options TV concernant les chaînes manquantes sont bien toujours actives (à vérifier sur votre Espace Client > Offre & Mobile) ? Comme vous parlez de date d'expiration des droits, cela ressemble à une option qui n'est plus active.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Fralae13
Visiteur
J'ai fait un diagnostic avec la box ca me dit date des droits d'expiration numericable 11.02.2020 et canal plus 10.02.2020
J'ai fait aussi avec l'application du téléphone un diagnostic ça me dit 'l'application a mis en évidence une dégradation de vos service fibre
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Fralae13,

 

Il y a donc bien un souci d'expiration de droits, et un autre de réseau Fibre. Dans ce cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour voir ce qui cloche.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Fralae13
Visiteur
C'est ce que j'ai dit à une personne de sfr il m'a que ça n'avais rien a voir il m'a dit de faire une manip clic sur maison taper 1977 mais rien ne va se passer ni s'afficher sur l'écran après cela vous allez basculer sur la droite et descendre en dernier vous aurez administrateur vous validez sur ok ensuite réinitialisation ou et vous confirmez il s'en suivra un écran noir et ensuite je dois contacter canal plus pour les droits

Voilà ce que l'ont me demande de faire et je ne comprends pas pourquoi c'est de mon coté que je dois faire une manip et de tel a canal
Robert26
Contributeur Elite

La manipulation a pour but de réinitialiser vos droits TV SFR. C'est courant dans ce genre de cas.

 

Ce n'est pas SFR qui gère votre abonnement à Canal +, d'où la nécessité de contacter Canal + pour réactiver vos droits sur leurs chaînes.

 

N'hésitez pas à me dire quand tout sera rentré dans l'ordre, ou si quelque chose bloque.

 

Excellente journée.

Fralae13
Visiteur
Ok donc je vais essayer ce soir
Fralae13
Visiteur
Ca marche sauf pas de canal et téléphoner et payer 0.35 par minute et qu'il y a 10 min d'attente non merci le problème ne viens pas de moi alors pourquoi cest moi qui dois téléphoner
Fralae13
Visiteur
J'ai réussi à avoir canal sur le tchat il le dise que mon matériel est deja actif
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fralae13,

 

Si je comprends bien, vous avez récupéré vos chaînes de TV, mais pas Canal + c'est cela ?

 

Pour vous répondre, il est normal que vous deviez vous-même contacter le service client. Personne ne peut deviner que vous rencontrez un souci si vous n'en parlez pas.

 

Si Canal+ ne voit pas de souci de son côté, essayez de réactiver vos droits Canal+, en suivant les étapes décrites ici, selon votre décodeur TV.

 

J'attends votre retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus