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Il me manque des chaînes dont canal plus
Cdt
Résolu !
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Bonjour @Fralae13,
Le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou encore le Chat dédié aux offres Fixe. Aucun de ces canaux ne fonctionne pour vous ?
Vos options TV concernant les chaînes manquantes sont bien toujours actives (à vérifier sur votre Espace Client > Offre & Mobile) ? Comme vous parlez de date d'expiration des droits, cela ressemble à une option qui n'est plus active.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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J'ai fait aussi avec l'application du téléphone un diagnostic ça me dit 'l'application a mis en évidence une dégradation de vos service fibre
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Merci pour ce retour @Fralae13,
Il y a donc bien un souci d'expiration de droits, et un autre de réseau Fibre. Dans ce cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour voir ce qui cloche.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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Voilà ce que l'ont me demande de faire et je ne comprends pas pourquoi c'est de mon coté que je dois faire une manip et de tel a canal
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La manipulation a pour but de réinitialiser vos droits TV SFR. C'est courant dans ce genre de cas.
Ce n'est pas SFR qui gère votre abonnement à Canal +, d'où la nécessité de contacter Canal + pour réactiver vos droits sur leurs chaînes.
N'hésitez pas à me dire quand tout sera rentré dans l'ordre, ou si quelque chose bloque.
Excellente journée.
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Bonjour @Fralae13,
Si je comprends bien, vous avez récupéré vos chaînes de TV, mais pas Canal + c'est cela ?
Pour vous répondre, il est normal que vous deviez vous-même contacter le service client. Personne ne peut deviner que vous rencontrez un souci si vous n'en parlez pas.
Si Canal+ ne voit pas de souci de son côté, essayez de réactiver vos droits Canal+, en suivant les étapes décrites ici, selon votre décodeur TV.
J'attends votre retour,
Excellente journée.