Freezes et erreurs sl12

Fab60430
Visiteur
Je fait suite à mon dernier post qui a été supprimer hier.
Depuis début décembre j'ai des freezes intempestifs sur les chaînes TV sur ma box TV fibre 300mbits/s.
L'appli SFR et moi mettait bien en évidence un problème sur les services TV.
Je rentre du travail ce soir, je test et l'appli ne détecte plus de problèmes.
Sauf que le problème est toujours la.
Curieuse façon de résoudre les problèmes chez SFR!!!
Toutes les 5 min signal TV indisponible erreur sl12.
Que ma box soit brancher en wifi en cpl ou en ethernet même problème.
Ça a très bien fonctionner les 3 1er mois depuis l'install de la fibre.
Impossible de joindre le service technique..
Ps: mon abonnement est a 300mbits/s. Quand je test ma ligne j'ai plutôt 450 en UP et down. Donc plutôt bien.
Juste le service TV qui est pourri depuis début décembre.
Problème de serveurs SFR???
J'étais chez free avant j'avais bcp moins de débit en vdsl mais ca buguait pas autant. Je commence a regretter.
1 RÉPONSE 1
Fab60430
Visiteur
Pour recevoir des offres pour des services innutiles ils sont fort par contre!!
Suite a tout les refus peut être que le service est dégradé délibérément pour inciter les clients a se diriger vers des offres "premium" ????
Comment avec la fibre et un débit super stable 10 fois supérieurs a ce que j'avais avant super qualité HD sur mon PC et en passant par le service TV SFR par la box c'est pire que l'ADSL???
Forcément un soucis chez SFR.
Faut arrêter de prendre les clients pour des **bleep**

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus