Fréquentes Pertes réseaux SFR et de Chaines TV

frbj2004
Visiteur

 

Bonjour,

 

J’aie souvent des pertes de réseaux et depuis quelque jours je ne capte plus la chaine ZDF (canal 681) depuis l’installation  de la BOX FIBRE.

Mais le pire dans tout-cela était hier lors de mon appel au service client de sfr, la personne étaie très peux aimable et surtout incompétente, et mon problème n’est toujours pas résolu.

Je vous demande de venir récupérer votre box fibre + le téléphone mobile + la clé 3G afin de pouvoir changer de fournisseur.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Anne-Marie & Jean-Marc BOUR

 

 

 

 

Copie : 60 millions de consommateur.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @frbj2004 

 

Tu as bien fait d'en faire une copie à l'asso de consommateurs.

Mais as-tu envoyé ce message à SFR ?

 

Car il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Néanmoisn, si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook.

J'espère que tu parviendras à résoudre ton problème.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus