Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 42

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Solution approuvée

Foot+ 24/24 pas de droits

Bonjour,

Abonné à l’offre les chaines CANAL+ avec le pack sport sur le réseau câble de SFR-NUMERICABLE avec la box fibre SFR 4K, je n’ai pas accès à la chaîne Foot+ 24/24 (canal 307) qui fait pourtant partie de mon offre. (Elle est bien présente sur myCANAL)

J’ai une mire SFR me proposant de m’abonner.

Pour tenter de remédier à cette situation :

- J’ai laissé le décodeur allumé sur CNEWS une nuit durant

- J’ai fait une réinstallation des chaines et services depuis le menu « Réglages » du décodeur

- J’ai fait une réactivation des droits depuis l’espace client CANAL+

- J’ai fait un « reboot » électrique du décodeur

S’agit-il d’un incident ou d’une situation isolée ?

Merci pour vos retours.

Un post est ouvert sur le forum assistance CANAL+ : https://assistance.canal.fr/questions/2082262-sfr-numericable-absence-droits-canal-307-foot-24-24

Abonné SFR Box Fibre FTTLA ou FTTB / Box 4K sur réseau Numericable
Abonné aux offres CANAL+ / Offre SFR THD + RMC Sport
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2757

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 691

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Foot+ 24/24 pas de droits

Bonjour @jeff31700

Pour faire le point sur votre problème technique d'accès à la chaîne Foot 24/24, je vous invite à contacter l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 4

Moi aussi souci avec chaîne 307 decodeur zive 4K droit réinitialiser par canal mais toujours pas de chaîne pour SFR c le problème de canal mais toute les chaînes du pack sport fonctionnent sur tabletteiPhone pc sauf sur la tv je pense que je vais résilier mon abonnement trop de souci 😩😩
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 42

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour,

J'ai cosntaté aujourd'hui que la chaine Foot+ 24/24 (canal 307) m'était à nouveau accessible.

Fin de panne me concernant.

Bon week-end à la communauté.

Abonné SFR Box Fibre FTTLA ou FTTB / Box 4K sur réseau Numericable
Abonné aux offres CANAL+ / Offre SFR THD + RMC Sport