- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pense pas que rentrer le code 99999 pour choisr les bonnes fréquences résolve voytre problème car ce code permet de rentrer uniquement les bonnes fréquence si vous constater que dans le menu diagnostic du décodeur celle si ne sont pas conforme.
Vu l'historique des conversations sur ce problème, je pense plutôt que votre décodeur n'est pas activé, comme cela a été dit.
Personellement pour que le mni décodeur s'active, je l'ai connecté à la box par câble reseau car par wifi impossible de passer l'étape identification.
Par la suite je l'ai connecté en wifi.
Bon courrage via la hotline si cela ne fontionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2019 11h08
J'essaie ça. Merci de votre réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2019 11h37
Bon alors problème résolu. Et tout bêtement. Et j'en ai presque honte. En allant dans diagnostic, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de date d'expiration des droits. Donc que la carte à puce n'était sans doute pas lue. Je l'ai donc retournée et ça marche, j'ai toutes les chaînes. Faites donc attention à ce sens. Il faut donc que ce soit le dos de la carte qui reste visible après introduction. Si ça peut servir, je partage ce petit détail avec plaisir. Cela ne résoud pas le problème du foutage de **bleep** de SFR, car du coup, leur problème de panne générale et d'ingénieurs qui bossent sur le problème est une belle fumisterie. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2019 13h54
- « Précédent
- Suivant »