Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Finalisation de l’activation de ma ligne

Bonjour, j’ai pris une box en boutique SFR le vendeur m’a dit que je pouvais la brancher directement en rentrant chez moi et bénéficier de mes services mais sa fait 48h que je ne peut toujours pas m’en servir sa me marque code erreur MIN04
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1502

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 370

Réponse(s) acceptée(s) : 68

Article(s) sur le blog : 16

Re: Finalisation de l’activation de ma ligne

Bonjour @JohnInes69330,

 

L'erreur MIN04 peut être un problème d'enregistrement de la box.

De ce fait je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien

En espérant que cela s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux