Réponse certifiée par SFR Question résolue

Freezes sur la chaine Canal sur les box 4K THD pendant les périodes en crypté

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne vais pas repeté ici ce que j'ai écrit sous le pseudo jacques0805 sur le forum génération câble :

https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=15288&start=1970

mais je résume en disant que de temps en temps, depuis le changement de TDR, d'il y'a un an j'ai sur certains films à 21h sur la chaine 4 ou 152 de ma box 4K THD des freezes.

Samedi soir c'etait irregardable, tant ca "freezait" alors que toute la semaine précédente on pu regarder les films et series sans problème à la même heure.

Comme je suis en contact avec Canal et le SAV SFR j'aurais besoin de savoir si d'autres abonnés en dehors des 6 qui se sont signalés sur GC, rencontrent ce problème en nous précisant leur box , leur mode de réception ( fibre ou THD) et leur réseau.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme pour les reboot quotidiens, pour moi ce probleme semble aussi résolu .

Depuis quelque temps sur ma box 4K THD peu d'épisodes de freezes, même si ca arrive parfois et sur d'autre chaines que la prime de Canal.

Peut on attribuer ca à une intervention sur ma TDR qui aurait (enfin) réglé ces 2 problèmes ?

Du temps de la digiteam de Numericable j'aurais été rappelé là rien!

Mais bon le principal c'est que soit semble t'il résolu.

 

31 RÉPONSES 31
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce retour. De mon côté, je ne vois pas d'incident déclaré sur votre ligne, mais si d'autres abonnés connaissent aussi des dysfonctionnements similaires, qu'ils n'hésitent pas à poster ici.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci Thomas.

Depuis mon appel au 1023 j'ai recu 2 SMS me demandant de répondre binairement par 1 ou 2 si mon problème était réglé.

Je n'ai pas pu répondre au premier :

 

DSC04279.JPG

 

Vu que que ce problème est aléatoire, donc plus rencontré depuis dimanche soir.

J'ai donc demandé d'etre rappelé par l'appli SFR & Moi ou j'ai ces indications :

 

DSC04276_LI.jpg

 

Puis en lançant un diagnostic  :

 

DSC04277.JPG

 

L'ecran suivant me propose d'etre rappelé ce que j'ai fait Lundi  et faute de conclusion c'est soldé par une prise de rendez vous dans une semaine :

 

DSC04275_LI.jpg

 

Et ce matin 2eme SMS me demandant de répondre encore par 1 ou 2 . J'ai ce coup ci répondu par 2.

Bon je pense que c'est des envois automatiques.

A suivre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 J'ai un problème similaire depuis des mois sur la chaine Canal+ en numéro 4 et 152 avec la Box 4K SFR et le Mini décodeur, mon mode de réception est THD. Réseau 30036 CARPENTRAS.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai effectivement ete rappelé par un technicien Jeudi dernier , mais ne pouvant pas répondre il m'a laissé un message.

Qui n'avait rien a voir avec mon problème. Pour lui je ne recevait pas mes chaines Canal et me conseillait de verifier mon numero de carte...

Bravo la communication chez SFR !

J'avais aussi programmé 2 soirs Jeudi et Samedi 2 enregistrements a 20h45 .

J'ai regardé hier ces enregistrements , de 20h45 au debut du film pas de problème sur l'emission précédente et la page de pub, et encore des "freezes" sur les 2 films.

 

DSC04293.JPG

 

20200308_172935.jpg

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est suite à mon message précédent, toujours est il que j'ai reçu à 17h06 un SMS de SFR me demandant de rappeler le 1023.

Le technicien que j'ai eu là a bien compris le problème et l'a remonté à sa hiérarchie.

Espérons enfin que le problème soit pris sérieusement en main entre Canal et SFR.

Je dois être rappelé dans les 72 heures pour le suivi.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

J'attends de vos nouvelles après l'appel dans ce cas.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai la confirmation ce soir par un CM de l'equipe Canal que Canal et SFR se penche sur ce problème.

z1.PNG

A suivre.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Tenez-nous au courant.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pas été recontacté comme prevu hier.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus