Question résolue

Femtocell orange sur box Sfr 4k, ca ne marche pas

Rod92
Visiteur

Bonjour

 

je rencontre des difficultés à faire fonctionner ma femtocell logo noir orange sur une box sfr  4k

 

les diodes semblent indiquer une erreur 13 

 

quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?

 

j ai essaye via DMZ, autres port ethernet , firewall desactive , ... sans succès 

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Guydu78
Visiteur

Idem pour moi ! Exactement pareil !!

 

 

28 RÉPONSES 28
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Guydu78
Visiteur

Idem pour moi ! Exactement pareil !!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR,

 

Meme probleme, j'ai une box 4k et un femtocell orange mais il ne fonctionne pas ! 

Quelqu'un a une solution ?

 

jnq35
Client Top Contributeur

Pour que la femto orange fonctionne avec la box numéricable il faut sur la box aller dans le firewall et s'assurer que la case (dans réseau/service) Ipsec PassThrough (VPN) soit bien cochée et également de na pas avoir mis des DNS tunés dans la box genre 8.8.8.8 .. soit le paramétre obtenir les DNS automatiquement.

et cela fonctionne nikelllll 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse ! je vais essayer de faire ça meme si c est un peu du chinois pour moi !

(si qqun peut faire un screenshot cela pourrai m'aider

Par contre, je viens d'avoir le service technique de sfr qui m'ont dit que la box 4k n etait pas compatible avec le femtocell orange !!


@jnq35 a écrit :

Pour que la femto orange fonctionne avec la box numéricable il faut sur la box aller dans le firewall et s'assurer que la case (dans réseau/service) Ipsec PassThrough (VPN) soit bien cochée et également de na pas avoir mis des DNS tunés dans la box genre 8.8.8.8 .. soit le paramétre obtenir les DNS automatiquement.

et cela fonctionne nikelllll 


 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Ipsec PassThrough (VPN) est  bien cochée  /// OUI

 

"Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" doit etre coché ?? Comme sur l'imprimé ecran ?

 

 

Merci

Capture d’écran 2017-10-24 à 14.17.02.png
jnq35
Client Top Contributeur

Oui c'esr bon.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci 

 

Malgré cela, ca ne marche toujours pas.

 

Le femtocell a été reinitialiser, j'ai fait un reset et toujours rien, je vais vir avec orange

Braz_ben
Visiteur

Hello,

 

Exactement même chose : box SFR 4K + femtocell Orange V3 (noir et logo orange) et je suis bloqué sur le cas 13...

J'ai bien IPsec de coché et pas de DNS forcé.

 

Dans une vieille doc Orange, j'ai trouvé qu'il fallait ouvrir les ports suivants :

 

udp port 500 > udp port 4500 > tcp and udp port 123

 

je l'ai fait avant-hier; ma femto a été réactivée hier matin par Orange et selon le service technique sur Twitter le provisioning peut prendre jusqu'à 5 jours donc je ne sais pas encore si l'ouverture des ports fonctionne vu que je suis dans ces fameux 5 jous.

Je vous laisse essayer?

 

Bon courage!

BrazBen

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi ca ne marche toujours pas ! 

 

J'ai eu qqun d'Orange qui m'a dit que ma box 4K n'etais pas compatible ( modele LABOXV3B SAGCM)

 

Je ne comprends pas plus rien ! 

si quelqu'un a une femtocell sur une box sfr 4K et quelle fonctionne merci de verifier derriere la box les cararcteristique ( moi c'est LABOXV3B SAGCM)

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus