Faible débit fibre youtube

Bigood21
Contributeur en Herbe

Bonjour après plusieurs appel a sfr pr beug de réseau youtube très régulier étant au tel ac eux l'excuse c'est général pour ensuite me faire faire 1 test débit 252MB/SEC oui c'est bien me dit la blague ça beug et beugeura tjr en plus on me racroche au nez ça va giclé vite fait leur box ***** genre c'est du pure perf...de la ***** ouai.

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bigood21 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bigood21
Contributeur en Herbe
Bonjour non cela n'a rien changer je suis vraiment en colère...
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bigood21,

 

Vous avez pris contact avec le technicien à la suite du diagnostic? Quels sont ses retours?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus