Réponse certifiée par SFR Question résolue

Eteindre lumière télécommande

omkhan1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de sujet évoquant ce problème, alors je me permets d'en ouvrir un.

 

Je souhaiterais éteindre définitivement la petite lumière du bouton home qui s'allume dès qu'il y a un mouvement. 

 

J'ai appelé le service client, qui m'a dit de rester appuyer sur les boutons 7 et 9 de la télécommande jusqu'à ce que le bouton se mette à clignoter.
J'ai essayé plusieurs fois, mais cela ne fonctionne pas.

Avez-vous une solution à ce problème s'il vous plait ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir
Vous pouvez opter pour une télécommande avec commande vocale, le bouton home n’a pas de lumière
Mais attention il n’y a plus de clavier au dos de cette télécommande, il est remplacé par la commande vocale et un clavier virtuel a l’ecran
Vérifiez que votre décodeur est compatible (c’est le cas pour le décodeur plus STB7 et Labox4K)
Ainsi plus de lumière et en prime la commande vocale
Cordialement
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a pas de solution à ce problème qui n'en ai pas un puisque c'est une fonction normal de la télécommande.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
omkhan1
Contributeur en Herbe

Merci pour ton retour.
C'est dommage car c'est parfois gênant le soir. 

 

D'ailleurs je ne sais pas si je dois ré-ouvrir un sujet pour cela, mais toujours pour ce problème de lumière le soir peut-on faire en sorte que la Box ne redémarre pas systématiquement pour faire la mise à jour dès qu'on l'éteint. Et faire les mises à jour de façon manuelles. 

En terme de bruit et lumière c'est particulièrement désagréable quand on s'endort. Chat indifférent

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous ne pouvez pas empêcher labox de redémarrer pour effectuer ses mises à jour. Il n'y a pas de procédure manuelle pour faire les mises à jours.  Vous pourriez à la limite éteindre votre labox mais cela vous jouera de mauvais tour. Vous n'aurez plus ni téléphone ni internet labox éteinte.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir
Vous pouvez opter pour une télécommande avec commande vocale, le bouton home n’a pas de lumière
Mais attention il n’y a plus de clavier au dos de cette télécommande, il est remplacé par la commande vocale et un clavier virtuel a l’ecran
Vérifiez que votre décodeur est compatible (c’est le cas pour le décodeur plus STB7 et Labox4K)
Ainsi plus de lumière et en prime la commande vocale
Cordialement
omkhan1
Contributeur en Herbe

Effectivement, c'est ce qui m'a été proposé par le service client hier. Il m'envoi sans frais une nouvelle télécommande.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus