Date d'inscription : 04-03-2017
Post(s) : 18
Sujet(s) : 3
Merci(s) : 1
le 10-10-2019 17h33
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet évoquant ce problème, alors je me permets d'en ouvrir un.
Je souhaiterais éteindre définitivement la petite lumière du bouton home qui s'allume dès qu'il y a un mouvement.
J'ai appelé le service client, qui m'a dit de rester appuyer sur les boutons 7 et 9 de la télécommande jusqu'à ce que le bouton se mette à clignoter.
J'ai essayé plusieurs fois, mais cela ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution à ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 03-06-2016
Post(s) : 1693
Sujet(s) : 29
Merci(s) : 296
Réponse(s) acceptée(s) : 49
le 10-10-2019 19h00
Bonsoir il n'y a pas de solution à ce problème qui n'en ai pas un puisque c'est une fonction normal de la télécommande.
Date d'inscription : 04-03-2017
Post(s) : 18
Sujet(s) : 3
Merci(s) : 1
le 11-10-2019 9h15
Merci pour ton retour.
C'est dommage car c'est parfois gênant le soir.
D'ailleurs je ne sais pas si je dois ré-ouvrir un sujet pour cela, mais toujours pour ce problème de lumière le soir peut-on faire en sorte que la Box ne redémarre pas systématiquement pour faire la mise à jour dès qu'on l'éteint. Et faire les mises à jour de façon manuelles.
En terme de bruit et lumière c'est particulièrement désagréable quand on s'endort.
Date d'inscription : 03-06-2016
Post(s) : 1693
Sujet(s) : 29
Merci(s) : 296
Réponse(s) acceptée(s) : 49
le 11-10-2019 9h29
Bonjour non vous ne pouvez pas empêcher labox de redémarrer pour effectuer ses mises à jour. Il n'y a pas de procédure manuelle pour faire les mises à jours. Vous pourriez à la limite éteindre votre labox mais cela vous jouera de mauvais tour. Vous n'aurez plus ni téléphone ni internet labox éteinte.
Date d'inscription : 27-08-2019
Post(s) : 326
Merci(s) : 111
Réponse(s) acceptée(s) : 12
le 11-10-2019 19h20
Date d'inscription : 04-03-2017
Post(s) : 18
Sujet(s) : 3
Merci(s) : 1
11-10-2019 20h37 - modifié 11-10-2019 20h37
Effectivement, c'est ce qui m'a été proposé par le service client hier. Il m'envoi sans frais une nouvelle télécommande.