Erreur srm

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà j'ai appelé ce week-end pour le problème v5 - erreur srm on me dit on connait pas cette erreur ok mais sur nombreux forum le problème est répertorier bref...
On a rien pu faire sur le coup don ils m'ont recontacter le lendemain et sa fonctionné du coup j'ai eu le droit à 2 ou 3 sms pour me dire que le problème et résolue et voilà que aujourd'hui rebelotte sa **bleep** de nouveau pas mal probleme resolu oui mais seulement pour 2jours inadmissible de payer un forfait à ce prix et que personne n'arrive à régler ce problème à part dire éteignez la box nettoyer la puce c'est tout pour ma part je ne vais plus débourser mon argent à appeler le 1023 prochain soucis je réduit mon abonnement voir changer changer de réseaux
15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.

 

Quel équipement box détenez-vous exactement ? 

 

Box Fibre.jpg

 

 

Vos précisions permettront à la Communauté de vous renseigner au mieux.

 

Bonne journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cette erreur est souvent causé par un matériel non enregistré dans votre dossier client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Batigno
Visiteur

OK alors comment faire pour l'enregistrer ; j'ai moi aussi ce probléme r"curant Erreur V5 Un peu marre .

merci 

Batigno
Visiteur

J ai la box TV THD ; j'ai depuis 1 semaine le même probléme il y a un incident technique sfr fait au mieux pour réparer ?!!!

ca fait au moins 4 fois que cela arrive ; je suis très patiente mais là c'est trèe très pénible ; appeler ne sert à rien.

 

 

Debonnaire
Visiteur

Bonjour,

 

Pour ma part erreur SRM identique depuis une bonne heure sur box 4K.

Dans mon cas, ce n'est pas une question d'enregistrement matériel, car je viens tout juste de finir de regarder un programme, et le plantage a eu lieu lorsque je voulais lancer la suite.

 

Bonne journée à tous!

 

Debonnaire

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

D'après la documentation une erreur SRM est une erreur qui peut survenir lors d'une attribution d'une ressource réseau.

Après un redémarrage de la partie télé (appui long sur le bouton en façade) si le problème persiste il faut contacter le sav par twitter ou par facebook ou le tchat technique s'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Debonnaire
Visiteur

Merci Ricouz!

 

Ce redémarrage a suffi à résoudre le souci, pourtant j'avais fait un reboot complet sans succès.

Problème reglé pour moi dans l'immédiat, mais je reste vigilant 😛

 

Bonne soirée!

Ricouz
Client Top Contributeur

Content pour toi 😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

MatFlo
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai éteint et rallumé la box, y compris par l'interrupteur derrière, rien n'y fait. J'ai donc appelé le 1023, qui m'a dit que les techiniciens travaillaient dûr pour résoudre le problème.... En attendant, je regarde mes séries sur le téléphone (l'appli fonctionne) et le site Web...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus