Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 28-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur srm

Voilà j'ai appelé ce week-end pour le problème v5 - erreur srm on me dit on connait pas cette erreur ok mais sur nombreux forum le problème est répertorier bref...
On a rien pu faire sur le coup don ils m'ont recontacter le lendemain et sa fonctionné du coup j'ai eu le droit à 2 ou 3 sms pour me dire que le problème et résolue et voilà que aujourd'hui rebelotte sa **bleep** de nouveau pas mal probleme resolu oui mais seulement pour 2jours inadmissible de payer un forfait à ce prix et que personne n'arrive à régler ce problème à part dire éteignez la box nettoyer la puce c'est tout pour ma part je ne vais plus débourser mon argent à appeler le 1023 prochain soucis je réduit mon abonnement voir changer changer de réseaux
Envoyé depuis Samsung SM-N910F-ORANGE

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 489

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 231

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Article(s) sur le blog : 12

Re : Erreur srm

Bonjour @Vince575,

 

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.

 

Quel équipement box détenez-vous exactement ? 

 

Box Fibre.jpg

 

 

Vos précisions permettront à la Communauté de vous renseigner au mieux.

 

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1809

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 305

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Re : Erreur srm

Bonjour cette erreur est souvent causé par un matériel non enregistré dans votre dossier client.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 2

Re: Re : Erreur srm

OK alors comment faire pour l'enregistrer ; j'ai moi aussi ce probléme r"curant Erreur V5 Un peu marre .

merci 

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 2

Re: Re : Erreur srm

J ai la box TV THD ; j'ai depuis 1 semaine le même probléme il y a un incident technique sfr fait au mieux pour réparer ?!!!

ca fait au moins 4 fois que cela arrive ; je suis très patiente mais là c'est trèe très pénible ; appeler ne sert à rien.

 

 

Date d'inscription : 22-08-2017

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Re : Erreur srm

Bonjour,

 

Pour ma part erreur SRM identique depuis une bonne heure sur box 4K.

Dans mon cas, ce n'est pas une question d'enregistrement matériel, car je viens tout juste de finir de regarder un programme, et le plantage a eu lieu lorsque je voulais lancer la suite.

 

Bonne journée à tous!

 

Debonnaire

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 2207

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 429

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Re: Re : Erreur srm

Bonjour

 

D'après la documentation une erreur SRM est une erreur qui peut survenir lors d'une attribution d'une ressource réseau.

Après un redémarrage de la partie télé (appui long sur le bouton en façade) si le problème persiste il faut contacter le sav par twitter ou par facebook ou le tchat technique s'il est ouvert.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
Highlighted

Date d'inscription : 22-08-2017

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Re : Erreur srm

Merci Ricouz!

 

Ce redémarrage a suffi à résoudre le souci, pourtant j'avais fait un reboot complet sans succès.

Problème reglé pour moi dans l'immédiat, mais je reste vigilant Smiley tirant la langue

 

Bonne soirée!

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 2207

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 429

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Re: Re : Erreur srm

Content pour toi Smiley clignant de l'œil

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Date d'inscription : 13-08-2017

Post(s) : 9

Merci(s) : 3

Re: Re : Erreur srm

Bonsoir,

 

J'ai éteint et rallumé la box, y compris par l'interrupteur derrière, rien n'y fait. J'ai donc appelé le 1023, qui m'a dit que les techiniciens travaillaient dûr pour résoudre le problème.... En attendant, je regarde mes séries sur le téléphone (l'appli fonctionne) et le site Web...