le 28-03-2017 22h43
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le 30-03-2017 14h16
Bonjour @Vince575,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.
Quel équipement box détenez-vous exactement ?
Vos précisions permettront à la Communauté de vous renseigner au mieux.
Bonne journée.
Tharani, Community Manager
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le 30-03-2017 15h25
Bonjour cette erreur est souvent causé par un matériel non enregistré dans votre dossier client.
le 03-06-2017 9h18
OK alors comment faire pour l'enregistrer ; j'ai moi aussi ce probléme r"curant Erreur V5 Un peu marre .
merci
le 03-06-2017 9h21
J ai la box TV THD ; j'ai depuis 1 semaine le même probléme il y a un incident technique sfr fait au mieux pour réparer ?!!!
ca fait au moins 4 fois que cela arrive ; je suis très patiente mais là c'est trèe très pénible ; appeler ne sert à rien.
le 22-08-2017 18h31
Bonjour,
Pour ma part erreur SRM identique depuis une bonne heure sur box 4K.
Dans mon cas, ce n'est pas une question d'enregistrement matériel, car je viens tout juste de finir de regarder un programme, et le plantage a eu lieu lorsque je voulais lancer la suite.
Bonne journée à tous!
Debonnaire
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le 22-08-2017 18h38
Bonjour
D'après la documentation une erreur SRM est une erreur qui peut survenir lors d'une attribution d'une ressource réseau.
Après un redémarrage de la partie télé (appui long sur le bouton en façade) si le problème persiste il faut contacter le sav par twitter ou par facebook ou le tchat technique s'il est ouvert.
@+
le 22-08-2017 19h12
Merci Ricouz!
Ce redémarrage a suffi à résoudre le souci, pourtant j'avais fait un reboot complet sans succès.
Problème reglé pour moi dans l'immédiat, mais je reste vigilant
Bonne soirée!
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le 22-08-2017 19h19
Content pour toi
@+
le 22-08-2017 19h22
Bonsoir,
J'ai éteint et rallumé la box, y compris par l'interrupteur derrière, rien n'y fait. J'ai donc appelé le 1023, qui m'a dit que les techiniciens travaillaient dûr pour résoudre le problème.... En attendant, je regarde mes séries sur le téléphone (l'appli fonctionne) et le site Web...