Question résolue

Erreur s30 box tv 8

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai une erreur s30 sur ma box tv 8 depuis 13h30. J'ai tout débranché plusieurs fois et toujours rien à 18h30.
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utilisateur_supprimé
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Problème résolu en réinitialisant la box tv.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien sûr, j'ai été consulter les différents documents mis à disposition par l'assistance en vain, puisque confinement oblige, impossible de les joindre.
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utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème résolu en réinitialisant la box tv.
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Bacchusal,

Ai eu la même chose (TV KO sur box SFR 😎 le 8 avril en effet à partir du déb d'AM (alors que internet-Wifi, Netflix et tél OK), revenu à la normale sans rien faire en fin d'AM donc ce n'est pas votre réinitialisation qui a résolu (j'avais également fait sans succès en cours d'AM).

Je pense que le bug était dans la non-reconnaissance plusieurs heures du code client par les droits TV (car la TV était KO aussi sur tablette/smartP).

 

 

 

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