Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Erreur S3 : Absence de signal en réception

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 jours qu'aucune chaine de tv ne fonctionne le code erreur S3 s'affiche avec absence de signal en réception, j'ai appelée le service client qui ne m'apporte aucune réponse

avez-vous le même problème

merci et bonne année à tous

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 353

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 146

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 5

Re: Erreur S3 : Absence de signal en réception

Bonjour @Raja341

 

Sur le Forum, nous ne sommes pas techniciens mais le code erreur S3 correspondrait à un code qui ne devrait pas être bloquant pour visualiser vos chaînes. Cela pourrait correspondre à un souci de débit. Avez-vous essayé de retourner en arrière avec votre télécommande ? Ou de rebooter votre box en l'éteignant et en la débranchant complètement ? 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Erreur S3 : Absence de signal en réception

Bonjour,

 

merci pour ta réponse mais malheureusement le code S3 bloque bien la réception d'image et il semblerait que le problème est technique sfr me répond qu'ils essaient de remédier au problème le plus rapidement possible mais sans plus d'explication

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 353

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 146

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 5

Re: Erreur S3 : Absence de signal en réception

Re bonjour @Raja341

 

Le code S3 comme je vous le disais n'est normalement pas bloquant pour la réception des chaînes. 

Pouvez-vous me transmettre votre zone géographique ? Peut-être s'agit t-il d'un problème général sur le réseau. 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Erreur S3 : Absence de signal en réception

Bonjour

 

j'habite à Montpellier, hier toute la soirée sans tv, c'est devenu récurrent et insupportable

merci 

bonne journée

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 353

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 146

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 5

Re: Erreur S3 : Absence de signal en réception

Bonjour @Raja341

 

Je comprends bien votre agacement. Merci pour vos précisions, d'autres personnes de votre secteur ont été impactées comme vous pouvez le voir ici notamment dans la nuit du samedi et dimanche. Pour la plupart les services sont revenus, est-ce aussi votre cas ? 

Il y a de fortes chances que votre problème soit lié à cette panne générale. 

 

Bien cordialement, 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Date d'inscription : 08-05-2019

Post(s) : 3

Re: Erreur S3 : Absence de signal en réception

Erreur S3, erreur V6, ras le bol !!!