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Bonjour @Lionelfo4714,
Je comprends votre énervement. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Clients SFR. Je suis navrée mais je ne peux pas plus vous accompagner dans la démarche.
Bien à vous.
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Donc toujours aucune réponse de SFR.
Rendez-vous pris ce soir à 18h00 avec les services techniques, ils m'ont laissé un message à 14h00 ! Bravo SFR pour l'efficacité, vous n'êtes même pas capables de respecter les horaires de Rendez-vous.
Donc les replay c'est toujours du grand n'importe quoi :
- Obligé de redémarrer ma box tous les jours car le replay classique de SFR ne reconnait plus les chaînes auxquelles je suis abonné et me demande de m'abonner ! Dans les réglages, je n'ai pas l'entrée "Mettre à jour mes droits" contrairement à ce qui est indiqué dans les aides... Donc bug impossible à corriger.
- Bugs sur les replays de Canal+, selon les vidéos et les chaînes, j'ai pour la chaîne Canal+ l'erreur DH0 (exemples: 4 épisodes sur 6 de la saison 3 de Tunnel inaccessible avec ce bug) et pour Fox Play l'erreur AG3 "Incident réseau. Veuillez nous excuser pour ce problème actuellement en cours de résolution..." En cours de résolution depuis 2 semaines et toujours rien ne marche...
Evidemment, on me propose de débrancher et rebrancher ma box, ce qui ne sert à rien puisque je le fais chaque jour sans résultat...
Là SFR ma patience a des limites...
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Bonjour @Lionelfo4714,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné. Actuellement, avez-vous pu refixer un rendez-vous avec un technicien?
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SFR se **bleep** vraiment de notre figure.
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faire un diagnostique de la box ne servira a rien du tout
ceci est un probleme de lecture, un probleme logiciel
vous feriez mieux de soumettre le probleme aux equipes techniques car nous sommes des centaines dans ce cas
merci
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Bonjour @mathieu1310,
Nous sommes ici sur une communauté d'entraide entre utilisateurs SFR. Nous ne sommes donc pas en contact avec le Service Clients ou le service technique. Croyez bien que notre priorité est de pouvoir solutionner un maximum d'entre vous avec les moyens dont nous disposons et l'aide précieuse de nos membres.
A votre écoute.
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Je leur ai signalé le problème.
Ils le connaissent parfaitement. Soi disant qu'ils bossent dessus, ça fait quand même des semaines que ça dure.
Donc 2 solutions, soit les techniciens de SFR sont une bande de ******** ************, soit ils ne font strictement rien pour corriger le bugs et attendent simplement que les vidéos posant problème disparaissent des replays pour que le bug disparaisse petit à petit. Je penche plutôt pour la 2e solution.
Ce qu'il y a de plus scandaleux, c'est qu'ils savent parfaitement qu'ils ne feront rien pour corriger le bug et qu'il n'y a aucune offre commerciale pour compenser ces difficultés d'usage.
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
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30/11/2019 16h48
incident technique DH0 et DH1 déclaré par téléphone, par mail et SMS à SFR et Canal depuis le 07 octobre.
pas d'appel, pas de prise en charge, pas de résolution du bug, pas de rdv téléphonique fixé avec le service technique, toujours la même réponse : l'incident a été remonté (à qui ???) étude en cours mais pas de retour !!! donc service client absent
qui teste les bugs, qui est capable d'apporter une solution ou pas de solution