HarrySsa
Visiteur
Même problème depuis une semaine avec le message "CO - Pas de connexion avec le réseau
Perte de connexion avec le réseau détecté. Veuillez vérifier que votre equipment est raccordé comme indiqué dans votre guide d'installation. Si le message persiste contactez votre service client."
Ça fait plus d'un an que ça marche et du jour au lendemain je n'ai plus accès au replay, Netflix et aux chaînes canal+ sauf lorsque les émissions sont en claires ! J'ai rebooté plusieurs fois, rien n'y fait !
Nicko_94
Visiteur
Je me pose une question et je tenais à vous la faire partager :
Y a t il au moins quelqu'un de chez SFR sur ce forum?
Parce que je n'ai lu aucune personne venant de chez eux!
Si le problème persiste trop trop longtemps , ke pense que Je vais changer de fournisseur d'accès !
C'est de pire en pire !
La VOD SFR Play n'est pas renouvelée, les problèmes de connexion....
Et je ne vous parle même pas des "offres commerciales fidélité ".
On vous propose des chaînes sans intérêt : offres Sport avec les chaînes......OLTV , Trek tv....! Génial!

Je reste pour le moment parce que mon fils est fan de foot anglais et que SFR diffuse RMC Sport.
Mais je pense que je vais aller chez un autre fournisseur avec une option Be In!
Une vrai offre Sport!
Bref.
OlivierGI
Visiteur
Exactement le même problème depuis 2-3 semaines (debut février).

0 service vod ne fonctionne (netflix, amazon prime, YT), alors que tout le reste fonctionne parfaitement (TV, Internet filaire ou en wifi).
la seule chose étrange que je vois, c'est dans Diagnostic, la box dit qu'elle n'a pas d'IP : 0.0.0.0.
OlivierGI
Visiteur
Service SFR a répondu au tél et résolu mon problème :

Menu Reglages, tapez 1977, une icone cachée "Administration" apparait tout a droite après "consentement". Faire: Réinitialisation.

et Voilà, suivre les instructions basiques et patienter ~10min, il faut juste connaître son code postal 🙂

le support SFR ne fait rien du tout a distance.
OlivierGI
Visiteur
Menu Reglages, tapez 1977, une icone cachée "Administration" apparait tout a droite après "consentement". Faire: Réinitialisation
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,désolé quelque chose m'échappe dans cette procédure; je vais dans le menu "réglage" de la box et là je ne vois ou rentrer le code 1977 ,pouvez vous m'aider . Merci d'avance.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Il n'y pas de lieu ou taper 1977. Une fois dans le menu réglage vous tapez 1977 ensuite vous irez tout à droite et le dernier menu sera le menu d'administration de labox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Neness1820
Visiteur
Top merci ça remarche merci beaucoup
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il suffit de le taper sur la télécommande une fois entrer dans le menu réglage et l'icône apparaît effectivement a droite
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci à vous ! Tout est revenu à la normale !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus