- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur C0 - pas de connexion avec le ...
06/04/2018 18h51
Branchements ok
Reboot aussi
Parfois ma box affiche l’heure ....
À l’aide 😢
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2018 11h35
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je change d' opérateur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2019 10h11
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je n'ai pas accès au replays et autres services de ma box. J'ai déjà appelé le service client qui n'a absolument pas résolu le problème. Merci de me recontacter au plus vite afin de régler la situation. Dans le cas contraire je changerai d'opérateur dès la fin du mois.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi ça fait 4 mois que ça dure... pas de replay et pas de VOD entre autres !
Le chat technique a été contacté plusieurs fois mais c'est toujours la même réponse : "Les techniciens sont à fond sur votre dossier et tout va rapidement rentrer dans l'ordre".
Mais finalement les semaines passent et j'en suis toujours au même point.
Pas de souci en revanche pour prélever le montant intégral de mon abonnement.
Je pense donc que je vais rapidement changer de crèmerie !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2019 12h37
l'installation a etait effectué par un professionnel sfr. Je n'ai rien touché. Et pourtant la TV et la wifi Fonctionnent normalement.
Quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Le probleme est-il résolu de votre coté?
Depuis hier soir (partiellement) et ce matin (completement!!), impossible d'avoir de Tv, Replay, VOD, Netflix ect.!!!
seulment accés au enregistrement.
Tout est bien branché.
Le cable fibre est bien connecté.
Seul le Wifi fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 20h49
Bonjour,
pas de connexion TV également depuis hier.
Quelqu'un a des infos ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2020 19h43
Bonjour, exactement le même problème pour moi depuis des semaines. J'ai tenté un reboot de la box à plusieurs reprises mais rien à faire. Votre problème a été résolu entre temps?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler