Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-04-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Une semaine que la VOIP est KO
Branchements ok
Reboot aussi
Parfois ma box affiche l’heure ....
À l’aide 😢
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 596

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 131

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 4

Re: Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Bonjour @Ironcath

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Date d'inscription : 17-02-2016

Post(s) : 1

Re: Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Depuis la semaine dernière plus d'accès au WiFi . Impossible de faire une mise à jour. L'assistance technique que j ' ai appelé un grand nombre de fois est incompetente car elle ne sait pas me répondre mise à part " panne générale "
Je change d' opérateur !!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-04-2019

Post(s) : 1

Re: Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Bonjour, 

 

Depuis plus d'un mois je n'ai pas accès au replays et autres services de ma box. J'ai déjà appelé le service client qui n'a absolument pas résolu le problème. Merci de me recontacter au plus vite afin de régler la situation. Dans le cas contraire je changerai d'opérateur dès la fin du mois.

 

Bien à vous

Date d'inscription : 15-05-2019

Post(s) : 1

Re: Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Bonjour, 

 

Moi ça fait 4 mois que ça dure... pas de replay et pas de VOD entre autres ! 

Le chat technique a été contacté plusieurs fois mais c'est toujours la même réponse : "Les techniciens sont à fond sur votre dossier et tout va rapidement rentrer dans l'ordre". 

Mais finalement les semaines passent et j'en suis toujours au même point. 

Pas de souci en revanche pour prélever le montant intégral de mon abonnement. 

Je pense donc que je vais rapidement changer de crèmerie ! 

Date d'inscription : 13-10-2019

Post(s) : 1

Re: Erreur C0 - pas de connexion avec le ...

Bonjour. Je viens de déménager. Je n'arrive pas a accéder a Netflix. Le message est "co pas de connexion avec le réseau" perte de connexion avec le réseau détecté. Veuillez vérifier que vos equipments sont raccordé comme indiqué dans votre guide d'installation si le message persiste contactez votre service client.
l'installation a etait effectué par un professionnel sfr. Je n'ai rien touché. Et pourtant la TV et la wifi Fonctionnent normalement.
Quelqu'un peut m'aider ?
Envoyé depuis Huawei STF-L09