Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-01-2016

Post(s) : 2

Re : Erreur 803 et replay

BOnjour,
Non pas à mon souvenir. Je n'ai plus eu le problème depuis. Comme par magie.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 13-09-2014

Post(s) : 4

Re : Erreur 803 et replay

NON  ça n'arrive plus que de temps en temps

ma touche replay ne marche plus
Highlighted

Date d'inscription : 17-11-2017

Post(s) : 1

Re: Erreur 803 et replay

nouvelle utilisatrice box thd sfr contente mais aussi très déçue pour le replay tf1 qui se met toujours en erreur 803.. J'ai tel pour que l'on me dise qu'il y avait panne générale .

Avez vous aussi ce problème et à quand la solution

Highlighted

Date d'inscription : 27-09-2017

Post(s) : 1

Re: Erreur 803 et replay

SFR nous permet à nouveau l’acces au replay de TF1 après plusieurs mois d’absence sans compensation. Mais la quasi totalité des émissions sont en erreur 803. Raz le bol. En plus il y a bc d’emissions manquantes sur les autres chaînes. Pas très ravie de ce service replay au final.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1603

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Erreur 803

Bonjour,

 

Je vous rappel que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole.

Votre soucis nécessite l'accès à votre dossier client donc je vous invite à contacter le 1023 ou 

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 31-01-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 12

Re: Erreur 803

Certes le forum n'est pas un canal de communication mais on peut se rendre compte que grâce à ce forum justement, ça fait un moment que SFR traîne ce problème d erreur 803. Donc plutôt que de réorienter les personnes, avec leur dossier clients, vous feriez mieux de vous oxcupez de ces problèmes trop récurrents.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 04-01-2019

Post(s) : 3

Re: Erreur 803

Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus de replay (sauf une journée, le jeudi 24 janvier 2018 ...). La panne touchait quelques clients au départ, puis quasiment tous les abonnés d'après le service clientèle. Les techniciens travailleraient d'arrache-pied mais ne savent pas apparemment comment réparer cette panne. Moi qui regarde presque tous les programmes en replay, je n'ai pas d'autre solution que de changer d'opérateur.


@Carole80090  a écrit :
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?

 

Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1603

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Erreur 803

Bonjour @Garinho,

 

Je pense que vous n'avez pas compris le fonctionnement de ce forum.

Je suis bénévole sur ce forum uniquement,

 

Cordialement,

Highlighted

Date d'inscription : 17-03-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Erreur 803

AntoineCALyon je trouve votre manière de répondre quelque peu condescendante à l'égard de vos clients, moi même ce jour 17 mars 2019 je me retrouve avec ce fameux code erreur 803 et je trouve tout à fait légitime le fait de poser la question sur un forum SFR d'autant que OUI comme rappelé plus haut cela fait des mois (des années ??) que fréquemment il y'a des problèmes de replay avec SFR alors qu'on paye pour ce service qui fonctionne TRÈS BIEN chez d'autres opérateurs, d'où la légitime question sur ce problème récurrent.

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1603

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re: Erreur 803

Bonjour @korben7575,

Je suis navré que ma réponse ne vous convienne pas.
Je me suis permis d'expliquer à @Carole80090 et ensuite @Garinho le fonctionnement du forum SFR qui est un espace communautaire d'entraide bénévole.

Cordialement,
Envoyé depuis Generic Android 2.0